WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Deux listes à 50 pts modulables en 35.
Gwen:
--- Citer ---ePheora *6
--- Fin de citation ---
Jvais te bruler hérétique a mal écrire FEORA !
Pour le reste, le Judicator ayant le meilleur casteur menoth a ses côtés, si tu gagnes pas je fournis les pierres pour te lapider avant de te brûler.
Eloi De Murphy:
Mon avis : Vire les errants qui n'ont rien à faire ici (feora ne peut pas les buffer en dehors d'ignite, du coup on s'en fout), ça te fait gagner 7 points.
Tu passe les zealots en max (-2), tu met 3 vassal mechanics (-3), tu rajoute un vassal (-2), et tu transforme le Reckoner en Vainquisher pour récupérer la blagounette Vainquisher + Zealots packé avec greater destiny + feat de eFeora = 8 focus (dur d'en avoir plus que 8 en général) et 8 token enflammé à redistribuer.
Les 3 vassals mechanic plus le judicator ça permet de tenir longtemps (bon, la vraie optimisation c'est 2, mais je vois pas ou mettre un point sans chambouler toute ta liste), et le vassal en plus c'est parce que le vainquisher aussi aime tirer deux fois.
Feyall:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 06 décembre 2012 à 18:04:10 ---Mon avis : Vire les errants qui n'ont rien à faire ici (feora ne peut pas les buffer en dehors d'ignite, du coup on s'en fout), ça te fait gagner 7 points.
Tu passe les zealots en max (-2), tu met 3 vassal mechanics (-3), tu rajoute un vassal (-2), et tu transforme le Reckoner en Vainquisher pour récupérer la blagounette Vainquisher + Zealots packé avec greater destiny + feat de eFeora = 8 focus (dur d'en avoir plus que 8 en général) et 8 token enflammé à redistribuer.
Les 3 vassals mechanic plus le judicator ça permet de tenir longtemps (bon, la vraie optimisation c'est 2, mais je vois pas ou mettre un point sans chambouler toute ta liste), et le vassal en plus c'est parce que le vainquisher aussi aime tirer deux fois.
--- Fin de citation ---
Pas de focus sur les feus présents sur tes propres modèles. Tu ne récupères "que" les 8 tokens enflammés.
Eloi De Murphy:
Autant pour moi (si je la jouais plus aussi...)
Sinon tu peut aussi essayer de poser Orrik plutôt que le piper, parce que de toute façon tu le prend surtout pour le pathfinder (enfin dans la compo que je propose) et que Saxxon peut aussi donner pathfinder à la miss (qui sinon va avoir du mal) .
Ps:
--- Citer ---le Judicator ayant le meilleur casteur menoth a ses côtés
--- Fin de citation ---
J'allais argumenter et puis j'ai vu l'avatar... Je sens le combat perdu d'avance! ;D
Wood:
En fait le but du jeu étant de donner l'ashin veil au temple flameguards avec le reckoner packé à coté. Le covenant donnant attaques enflammées aux errants donc tour un tu enflamme déjà bien. Après je joue avec les gurines que j'ai et encore plus avec celle que j'ai peinte, et je ne joue pas avec du proxy donc bon ...
@ gwen : désolé pour l'hérésie, ça a été rectifié ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique