COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] [25 pts] [3 février] APAV 2

<< < (16/32) > >>

Manhexter:
Chèque et listes postées ce matin.

Hao:
T'aimes jouer avec le feu toi :) Une place s'est libérée hier et le premier chèque qui arrive gagne.

En tout cas, je vois le chemin parcouru depuis la précédente édition (on était 8 sur 12 places ouvertes) et ça fait plaisir :)

yool1981:
Listes envoyées !
Bon ben il ne reste plus qu'à finir de les peindre...

Franssoué:
L'envoi de la liste risque d'etre un peu au dernier moment en fonction de l'avancement de la peinture. Avec hier un grand moment de solitude. J'ai fini pSeverius, je prends la bombe de vernis, je vaporise... et c'etait la bombe de sous-couche noire  :'(

Cheveu:

--- Citation de: Franssoué le 16 janvier 2013 à 10:14:43 ---L'envoi de la liste risque d'etre un peu au dernier moment en fonction de l'avancement de la peinture. Avec hier un grand moment de solitude. J'ai fini pSeverius, je prends la bombe de vernis, je vaporise... et c'etait la bombe de sous-couche noire  :'(

--- Fin de citation ---

oooouch

Moi pareil je vais envoyer mes listes asap, mais j'ai pas fini de peindre et j'ai des figurines à Paris, d'autres à Grenoble, d'autres à Lyon et il me manque des figs que je dois acheter / peindre. Bref c'est la merde. J'essaye de t'envoyer mes listes avant vendredi midi :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique