COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Paris] [25 pts] [3 février] APAV 2

<< < (17/32) > >>

Portal:
RIP. Tu sais que c'est un de mes cauchemar récurrent ? Et je vérifie toujours 2 fois la bombe que j'ai prise en main. Comme elles se ressemblent toutes dans une même marque, et qu'on en a facilement 5 ou 6 entre les différentes marques...
Pour l'instant, j'y ai toujours échappé, mais cela pend au nez de chacun d'entre nous.

Hao:

--- Citation de: Franssoué le 16 janvier 2013 à 10:14:43 ---J'ai fini pSeverius, je prends la bombe de vernis, je vaporise... et c'etait la bombe de sous-couche noire  :'(
--- Fin de citation ---
Comme le dit Portal, c'est le cauchemar récurrent de tout peintre. Et même alors que je ne sous-couche plus à la bombe, je vérifie toujours 3 fois quel pot de vernis/peinture j'ai ouvert avant de poser le pinceau sur ma figurine :)

Manhexter:

--- Citation de: Hao le 16 janvier 2013 à 08:55:23 ---T'aimes jouer avec le feu toi :) Une place s'est libérée hier et le premier chèque qui arrive gagne.

--- Fin de citation ---

Bah en fait je traine à cause d'un timing boulot horrible. Si pas de place tant pis pour moi ^^

yool1981:
Ah non Manhexter, tu viens !!!
Parce qu'après 3 parties contre Cygnar, on risque d'accueillir Skorne comme un vent de fraicheur (avant de crier que le Bronzeback c'est cheaté :p).

Cheveu:
J'avoue que là 6 cygnars 3 menoths, je commence à serrer les fesses...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique