WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Fail d'un Judicator
Lazyfimfim:
Salut salut
Je viens de recevoir mon colossal-qui-sent-bon-le-sable-chaud ce matin.
En faisant le tri des pièces pour commencer mon office, oh quelle tristesse de voir qu'un raté s'est glissé dans mon gros bébé
J'ai deux fois la même épaulette (la droite), et je n'ai pas l'autre (la gauche). C'est quand même embêtant.
Je voulais partager ma peine avec vous, mais surtout : Quelqu'un a t'il déjà eu un souci similaire ? PP est il réactif dans ce cas de figure ? Est ce qu'ils envoient les pièces rapidement ? Sous quelles conditions ?
Merci de ne pas me taunter gratuitement, un colosse manchot à 100 balles, chui vert quand même ;)
SHWTD:
Le lien pour t'aider est CELUI-CI puisque c'est de la résine ou du plastique.
Ils sont modérément rapide. Ne pas hésiter à relancer vertement si tu n'as rien au bout de 10 jours.
Je pose la question parce que je ne connais pas la pièce mais en retournant l'épaulette, elle est vraiment différente ?
Lazyfimfim:
en fait il y a un côté vide, et de l'autre côté un rouage où tu fixes l'epaulette au corps, donc oui il y a bien une gauche et une droite
et merci pour le lien je vais zieuter ça !
Gwen:
Un américain a reçu toutes les pièces en pièce droite ^^
Booggy:
J'avais eu un souci du même genre sur mon Battle Engine Cygnar (deux paires de pattes droites) et lassé d'attendre des réponses à mes mails, j'avais fini à force de conversion et de bidouille à modifier les pattes pour que ça colle.
Ceci dit, y a avait pas encore de page dédié aux pièces manquantes, on peut espérer que le suivi soit meilleur.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique