WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Stealth

(1/2) > >>

frydouch:
Peut on tirer, avec un spray, sur une figurine qui a stealth, si on est a plus de cinq pas?

Fedmahn:
oh bah oué, le spray c'est le bien :)

SHWTD:
Tu peux toujours faire une attaque à distance (ranged attack) sur une cible qui est stealth puisque la compétence n'empêche pas de prendre pour cible (target)

Si ce n'est pas un spray, c'est un échec automatique. La règle du spray ignore cette conséquence de stealth. :)

Donc comme dit Fedmahn, ce gros bill fanatique :
--- Citer ---oh bah oué, le spray c'est le bien
--- Fin de citation ---

Froutch:
De là à imaginer une armée Menoth avec un spray (ou plus) par figurine il n'y a qu'un pas... (con de hobbyste  8))

GRUXXKi:

--- Citation de: frydouch le 05 décembre 2012 à 15:12:55 ---Peut on tirer, avec un spray, sur une figurine qui a stealth, si on est a plus de cinq pas?

--- Fin de citation ---
Au passage c'est écrit de façon claire dans la règle.

Ce serait bien de ne pas ouvrir un post pour chaque règle de base.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique