Auteur Sujet: Présentation SunHunter  (Lu 5230 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Présentation SunHunter
« le: 05 décembre 2012 à 16:44:20 »
Bonjour à tous !

Me voici donc ! Vladimir B. (la classe !), alias SunHunter, 23 ans, ingénieur nouvellement diplômé et en recherche d'emploi  ::) ! Je suis dans la région Nantaise pour le moment.

Ça fait maintenant 12 ou 13 ans que je joue à Warhammer battle, Elfes-Noirs et Hauts-Elfes, et je co-administre le forum racial correspondant. J'ai fait une petite poignée de tournois dans l'Est ces dernières années, mais le jeu a décidément bien changé ! Et je n'arrive plus à trouver le fun d'une partie de battle, que ce soit entre amis ou en compétition...
Alors je me tourne vers la solution qui me semble la plus logique pour continuer à m'amuser, tout en supportant PP qui a bien du mérite. Warmatruc et Hordes bien sûr !

Je n'ai personne autour de moi pour l'instant susceptible de m'affronter, et je crois que la communauté nantaise est assez ... morte ? Mais je compte faire pas mal de bruit et réveiller quelques joueurs anciens, et pourquoi pas faire une ou deux démos dans les magasins locaux pour relancer le jeu là-bas.

Après de looongues concertations avec moi-même, j'ai décidé de commencer une force du Protectorat, schéma noir/rouge/or. J'ai donc récupérer quelques pitous d'occasion pour me lancer dans l'aventure. Bientôt les photos dans la section idoine !
Aussi, le gros frein que je vois chez les joueurs potentiels autour de moi est la barrière de la langue. Donc comme j'ai pas mal de temps, que je touche un peu l'anglais et que je connais un peu l'univers de photoshop/illustrator, je me dis que je pourrais peut-être poursuivre/reprendre l'effort de traduction/mise en page notamment des decks MKII. J'ai le temps et l'envie, il me faut juste un coup de main pour démarrer.

Au plaisir, et à bientôt sur le forum !

SunHunter -

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Présentation SunHunter
« Réponse #1 le: 05 décembre 2012 à 17:17:55 »
Je suis dans la région Nantaise pour le moment.

Marrant SunHunter pour un mec qui vit à Nante ^^

Bienvenu donc.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Hao

  • [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • Messages: 1486
  • alias Kerk - LudoBoy
    • Voir le profil
Re : Présentation SunHunter
« Réponse #2 le: 05 décembre 2012 à 17:23:07 »
Bienvenue chez nous !
Ludothèque de Boulogne : Forum

Hors ligne Feyall

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1510
    • Voir le profil
Re : Présentation SunHunter
« Réponse #3 le: 05 décembre 2012 à 17:27:03 »
Welcome !
"A competitive meta should welcome hard lists and work out ways to beat it instead of crying that it is OP."

#JeSuisZorg

Hors ligne Manhexter

  • Membre
  • *****
  • Messages: 433
  • Le Skorne humaniste
    • Voir le profil
Re : Re : Présentation SunHunter
« Réponse #4 le: 05 décembre 2012 à 17:46:57 »
Marrant SunHunter pour un mec qui vit à Nante ^^

Bah ouais, là-bas faut être chasseur diplômé pour pister le soleil et en trouver :D

Taunt à part, bienvenue chez les fous.
"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur." - Coluche

Récap peinture : Skorne -> Warlock 2/4 || Points : 57/109 || Figs : 52.73%

Hors ligne pickouette

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1293
  • Troll un jour, Troll toujours!
    • Voir le profil
Re : Présentation SunHunter
« Réponse #5 le: 05 décembre 2012 à 17:53:32 »
Donc comme j'ai pas mal de temps, que je touche un peu l'anglais et que je connais un peu l'univers de photoshop/illustrator, je me dis que je pourrais peut-être poursuivre/reprendre l'effort de traduction/mise en page notamment des decks MKII. J'ai le temps et l'envie, il me faut juste un coup de main pour démarrer.

SunHunter -

Salut et bien venu, vois avec l'ami Booggy (si il est dispo bien sur et en MP), il ma déjà traduit énormément de chose pour moi, il est de la région Nantaise en plus.
Il y a quelques trucs à corriger, mais vois quand même avec lui car vous pourriez traduire déjà tout le Everblight, Trollbloods, Nain et un peu de Minion/Merco.
Plus de 1500 figs WarmacHordes, en faite j'ai arrêté de compter ^^, je crois que j'aime ce jeu ^^

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentation SunHunter
« Réponse #6 le: 05 décembre 2012 à 20:11:19 »
Bienvenu.... je suis presque ému de voir un autre forumeur nantais sur BG, c'est plutôt rare.. :D

D'autant plus que j'ai cru lire qu'un autre joueur de Rennes vient aussi de se présenter, deux d'un coup, ça me fait un choc !!

Bon, sinon, je suis effectivement tout disposé à faire quelques parties à l'occasion, au gré des dispos de chacun (chose exceptionnelle, je suis d'ailleurs libre ce vendredi !).
Pour les trads par contre, j'ai plutôt fait ça un peu à "l'arrache" au niveau de la mise en page, et c'est pas vraiment d'un niveau "officiellement présentable".

Bref, au plaisir de te croiser ptet un jour en vrai ^^
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

SHWTD

  • Invité
Re : Présentation SunHunter
« Réponse #7 le: 05 décembre 2012 à 20:15:11 »
Oh oui un cookie arrosé au vin de loire ! :)

Sinon, sur Nantes, il y a des boutiques qui continuent à vendre le jeu, j'en déduis qu'il y a un balbutiement de communauté :)

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentation SunHunter
« Réponse #8 le: 05 décembre 2012 à 20:18:03 »
Oh oui un cookie arrosé au vin de loire ! :)

Sinon, sur Nantes, il y a des boutiques qui continuent à vendre le jeu, j'en déduis qu'il y a un balbutiement de communauté :)

C'est bien là le paradoxe !! Je comprends pas que le Temple du jeu puisse vendre autant de figs PP (ils ont un stock pas trop mal achalandé) et qu'il y ait aussi peu de joueurs à se faire connaître...
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

SHWTD

  • Invité
Re : Présentation SunHunter
« Réponse #9 le: 05 décembre 2012 à 22:02:02 »
Il faudrait plus d'animation.

Quand Sortilèges a tenté une soirée Warmachine à la sortie de la MkII, ils ont eu 12 personnes. Puis ils ont arrêté parce que... plein de raisons (jeux de plateau, jeux de plateau et jeux de plateau...). Mais je suis certain qu'il y a moyen de relancer cela au Temple, à Sortilèges partout...

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentation SunHunter
« Réponse #10 le: 05 décembre 2012 à 22:11:48 »
Ouaip, j'y étais ! J'avais joué contre les magnifiques nains de Bruno Grelier, d'ailleurs... et effectivement, ils ont arrêtés.

Comme tu dis, c'est un pb d'animation...
« Modifié: 05 décembre 2012 à 22:16:55 par Booggy »
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

SHWTD

  • Invité
Re : Présentation SunHunter
« Réponse #11 le: 05 décembre 2012 à 22:43:28 »
il faut un Press Ganger Motivé ! ;D

Hors ligne SunHunter

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1645
    • Voir le profil
    • GUILD Gradignan - Warmach' à Bordeaux!
    • E-mail
Re : Présentation SunHunter
« Réponse #12 le: 06 décembre 2012 à 00:07:42 »
Merci pour l’accueil !  ;)

Citation de: SHWTD
Quand Sortilèges a tenté une soirée Warmachine à la sortie de la MkII, ils ont eu 12 personnes. Puis ils ont arrêté parce que... plein de raisons (jeux de plateau, jeux de plateau et jeux de plateau...). Mais je suis certain qu'il y a moyen de relancer cela au Temple, à Sortilèges partout...
Sans doute ! Reste que je suis passé au Sortilèges pour leur demander s'il y avait encore des matchs qui se jouaient chez eux, ou si ils avaient des contacts avec la communauté, et qu'ils m'ont répondu non aux deux questions  ! :(

Citation de: Boogy
Bon, sinon, je suis effectivement tout disposé à faire quelques parties à l'occasion, au gré des dispos de chacun (chose exceptionnelle, je suis d'ailleurs libre ce vendredi !).
N'allons pas trop vite en besogne, j'ai 4pts peints et 15pts sous-couchés hein ! Mais bientôt, bientôt !

Citation de: Boogy
Comme tu dis, c'est un pb d'animation...
Citation de: SHWTD
il faut un Press Ganger Motivé !  ;D
Citation de: Boogy
Je comprends pas que le Temple du jeu puisse vendre autant de figs PP (ils ont un stock pas trop mal achalandé) et qu'il y ait aussi peu de joueurs à se faire connaître...
Une petite Journeyman League organisée par un nantais qui connait un peu le jeu ?  :P

Citation de: Un peu tout le monde
Pour les trads par contre (...)
Et bien on voit ça en section correspondante ! Mais dans un premier temps, j'aimerai me focaliser sur la mise en page et les divers, histoire de me laisser le temps pour me familiariser avec les formulations en français ! Je sais qu'il existe un document pour ça, mais quand même.

SunHunter -

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentation SunHunter
« Réponse #13 le: 06 décembre 2012 à 20:29:12 »
Citation de: SHWTD
il faut un Press Ganger Motivé !  ;D
Une petite Journeyman League organisée par un nantais qui connait un peu le jeu ?  :P

Ouais, ça serait cool.... un nantais qu'aurait assez de temps pour faire ça.. :P
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Dreadaxe

  • Membre
  • *****
  • Messages: 210
    • ICQ Messenger - 166708819
    • Live Messenger (MSN) - benoit.dumeaux@wanadoo.fr
    • AOL Messenger - dreadaxe63
    • Yahoo! Messenger - dread_axefr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Présentation SunHunter
« Réponse #14 le: 09 décembre 2012 à 01:49:50 »
Après de looongues concertations avec moi-même, j'ai décidé de commencer une force du Protectorat, schéma noir/rouge/or. J'ai donc récupérer quelques pitous d'occasion pour me lancer dans l'aventure. Bientôt les photos dans la section idoine !

Je connais ce schéma de peinture ;) Il ne met pas inconnu.
« Modifié: 10 décembre 2012 à 10:25:29 par Dreadaxe »
Dreadaxe