WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Grim angus 2.0 : le retour du fils vengeur qui poutre de loin avec ses potes !

<< < (4/11) > >>

Luffy76300:
Salut cetter pour savoir si ont à des new sur Grim et cest deux petits pyg ^^??

Pierro:

--- Citation de: Luffy76300 le 08 janvier 2013 à 11:29:53 ---Salut cetter pour savoir si ont à des new sur Grim et cest deux petits pyg ^^??

--- Fin de citation ---

Salut, c'était pour savoir si on a des news sur Grim et ses deux petits pygs ? ^^

Voilà, t'as plus qu'à copier/coller ! :)

Sechs:
Salut Luffy. Grim Epic n'est pas annoncé avant Mai au moins (http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=9636.0).

PS à tous : l'orthographe de luffy n'est pas un acte de mauvaise volonté de sa part, ne lui tappez/modérez pas dessus : S, lui dire de lire le Bescherelle ne lui servirait à rien

Gamin:

--- Citation de: Pierro le 08 janvier 2013 à 12:10:38 ---
--- Citation de: Luffy76300 le 08 janvier 2013 à 11:29:53 ---Salut cetter pour savoir si ont à des new sur Grim et cest deux petits pyg ^^??

--- Fin de citation ---

Salut, c'était pour savoir si on a des news sur Grim et ses deux petits pygs ? ^^

Voilà, t'as plus qu'à copier/coller ! :)

--- Fin de citation ---

Mais qui est ce gars qui ne passe même pas par la case présentation?   ???

Luffy76300:
@sech: ok merci, et merci pour ton soutien ^^ [édit]  et si Grim épic sort en Mai je c'est se que je demande pour mon anniversaire ^^!!

@gamin: heu pour moi ou pour l'autre personne, si c'est pour moi j'ai du peux être oublier de le faire et donc je vais me présenter tout de suite :)

Pour, pierro, et pour tous merci et je mes la phrase corrige ici => Salut, c'était pour savoir si on a des news sur Grim et ses deux petits pygs ? ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique