WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Grim angus 2.0 : le retour du fils vengeur qui poutre de loin avec ses potes !
John McForester:
Enooooormissime !!! Tout a déjà été dit à part peut-être :
--- Citation de: Al le berseker le 09 janvier 2013 à 20:45:09 ---A noter que le second pyg possède exactement la même pose que Grim v1, surement un clin d'œil (d'ailleurs il a le même flingue).
--- Fin de citation ---
Son p'tit nom c'est Muggs
--- Citation de: Luffy76300 le 09 janvier 2013 à 20:58:34 ---l'autre a mettre des pièges !!! se qui a l'air énorme en jeux si il peux poser des pièges
--- Fin de citation ---
Et lui c'est Krump
C'est important, parce que par exemple le witch coven personne n'a jamais retenu leurs noms, alors autant bien commencer avec eux ;) Ils sont si "mignons" :D
darkshenker:
Absolument magnifique!!!
(Pourquoi ai-je revendu mes trolls??????? :'( )
Starpu:
--- Citation de: darkshenker le 09 janvier 2013 à 23:34:30 ---Absolument magnifique!!!
(Pourquoi ai-je revendu mes trolls??????? :'( )
--- Fin de citation ---
Parce que tu perdais? ;D
Titi:
C'est vrai qu'ils font envie (ouf, je ne joue pas troll)...
baldur59:
C est vrai qu ils ont une gueule folle. Perso je les trouves les plus réussit des versions epic - epic.
En effet movhanna sur son bouctin et makeda sont pour bof bof ( pourtant je joue orboros aussi ) lilith ne me passionne pas non plus mais a une certaine gueule tout de meme et le concept et sympa.
Ce sera un achat obligatoire pour moi histoire d avoir tout en trollblood jusqu a gargantuas après je vais certaines me concentrer juste sur mes khadors et orboros car gérer 3 factions en meme temps c est chaud niveau flouse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique