WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Grim angus 2.0 : le retour du fils vengeur qui poutre de loin avec ses potes !

<< < (9/11) > >>

Al le berseker:

--- Citation de: Starpu le 09 février 2013 à 01:40:49 ---Nan mais tu rigole, ça va permettre de jouer plein de trucs qu'on joue jamais.
Des sluggers, des bushwakers, des blitzer, le temper crew, je parle même pas du MK

--- Fin de citation ---

Je suis d'accord avec toi pour le blitzer, MK, le temper crew voir les bushwacker, mais pour les slugger je pense que leur coût (5 points les 3 ou 8 points les 5) les rend peu jouables mis à part avec snipe entretenu (Gunnbjorn me paraît plus adapté, mais ça c'est un autre débat).
Ce que je regrette surtout c'est que les 2 parties du feat me semble un peu contradictoire (d'un côté on tire plus loin, mais de l'autre il faut que l'on soit proche pour mieux tiré), ce qui implique que notre troupe de corps-à-corps soit devant, toute seule si l'on veut bien bénéficier du snipe.

A noter que je ne me plaint pas du feat en tant que tel, je le trouve très bien, ce que je regrette c'est qu'il ne soit peu être (en tout cas à mon sens) pas vraiment adapté aux Troll qui sont plutôt une armée de corps-à-corps (après je débute en Troll donc je fait surement fausse route et ce feat est très bon).

Starpu:

--- Citation de: Al le berseker le 09 février 2013 à 10:41:08 ---ce que je regrette c'est qu'il ne soit peu être (en tout cas à mon sens) pas vraiment adapté aux Troll qui sont plutôt une armée de corps-à-corps (après je débute en Troll donc je fait surement fausse route et ce feat est très bon).

--- Fin de citation ---

En fait les troll sont une armée de tir. Oui ça semble aberrent, mais pourtant c'est le cas. Il se sont éloigné de leur objectif avec le temps, alors depuis peu ils tentent d'y revenir amha.

Et puis avant de vomir au visage des sluggers attends de voir ce que font les pygs, et quels sont les sorts  ;)

UlysXXX:

--- Citation de: Starpu le 09 février 2013 à 10:47:46 ---En fait les troll sont une armée de tir. Oui ça semble aberrent, mais pourtant c'est le cas. Il se sont éloigné de leur objectif avec le temps, alors depuis peu ils tentent d'y revenir amha.

--- Fin de citation ---
Il n'y pas de smiley. Du coup je n'arrive pas à déterminer si c'est de l'humour/provoc ou pas.
 :)

Starpu:
Non c'est pas de l'humour, Troll est la faction de tir de Hordes

:
C'est évident que troll est une faction de tir à courte distance tres forte avec bcp de source de kd, toutes les legeres quasiment tirent, il ya plus d'unit de tir que de cac. Mais dans un jeu ou tout chargent plus loin que 8 ps c'est pas facile.
On reste tres loin de la puissance de feu à longue portée du cygnar et des elfes.

Je pense ce feat tres bon, mark the target c pas le tireur qui doit avancer.
J'avais pensé que c'était un pig de grim qui le filerait mais si c le feat tant mieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique