COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] Wintiers Challenge II [2/3 Février]
Gamin:
Ah bah j'ai montré le mauvais exemple... ou le bon... à quand le skitiers challenge! ;D
John McForester:
Pourquoi pas, mais dans ce cas il faudra trouver des weekends de plus de 2 jours, et des hébergements pour les madames des gens. Enfin je dis ça, je parle à peine pour moi ::)
Listes envoyées, paiement imminent ;)
Joss:
Ben écoute, le soucis c'est que je pense pas avoir quelqu'un sous la main pour remplacer. Jouer en format normal c'est déjà pas évident mais en Tiers, tout le monde ne peut pas. Et mon remplaçant de l'année dernière s'occupe de sa femme enceinte... ;)
Du coup ça risque d'être chaud. Mais je vais voir, j'ai peut-être quelqu'un sous le coude.
Par contre, qu'on se le dise, autant pour le Cube à 54 joueurs je peux comprendre qu'il y a des aménagements à prévoir en fonction des immanquables désistements, autant là... à 17 joueurs les enfants, va falloir vous discipliner un petit peu ! Non mais.
Ptit Nico:
Si c'est un problème de figurines, comme mon frère sera là, je peux laisser les miennes le jour où je skie.
Mais si ça te pose trop de problèmes, pas de souci je skierai un autre jour.
Val:
--- Citation de: Ptit Nico le 18 janvier 2013 à 09:59:24 --- pas de souci je skierai un autre jour.
--- Fin de citation ---
Voilà très bien comme solution. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique