COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] Wintiers Challenge II [2/3 Février]
GRUXXKi:
--- Citation de: Spiff le 13 décembre 2012 à 10:14:35 ---Bon finalement je ne pourrais pas en être. Et puis en khador pour faire des tiers horribles il faut peindre 6 escouades de doomies, et ça c'est au dessus de mes forces. :D
Spiff
--- Fin de citation ---
Il reste quand même Harchevik Tiers 4 avec colosse qui est pas déconnant ou Kharchev Tiers 4. Mais clairement rien d'aussi fumé que ceux de Skornes et Cryx.
C'est un peu le problème avec ce genre de tournois basé sur une partie déséquilibré du jeu.
Bon et de plus je serai pas dispo, sinon je serai sûrement venu quand même ;D
Froutch:
Joss : vérifie mais dans ton fichier (ouvert hier) il m'a semblé voir une erreur sur les tiers de Reznik (le menoth qui plante des croix sur son chemin). C'est le seul tiers a avoir le battle engine et il ne m'a pas semblé le voir dans la liste des trucs autorisés.
John McForester:
Juste pour rebondir sur le déséquilibre des tiers, j'avoue être surpris par le format : plus de 35 que de 50. Même si je trouve le super moit-moit (façon OPEN) idéal, je trouve que le 35 en tiers est pas évident. Enfin m'en fous, je viens quand même hein ;)
D'ailleurs question liée : est-ce que la liste 35 et la liste 50 suivent forcément la même des 2 theme forces possibles avec certains casters ?
PS : Je répondrai sur le tournoi de dijon ce soir en rentrant, pas facile depuis mon téléphone...
Joss:
Oui Oui même tiers lists pour les 2 compos.
Joss:
Je me permets un petit remontage de topic pour rappeler à nos valeureux participants qu'il leur reste un peu moins de 2 semaines pour me faire parvenir leur règlement et leurs listes ! :)
Je sais que cette période est peu propice à cet exercice mais ne tardez pas trop !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique