COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] Wintiers Challenge II [2/3 Février]
Ptit Nico:
--- Citation de: Joss le 20 janvier 2013 à 00:41:38 ---
* Virer les Tiers. Avec le peu de joueurs extérieurs qui feront le déplacement, je me dis autant que les locaux puissent venir participer s'ils sont motivés.
--- Fin de citation ---
Je jouerai les mêmes listes de toute façon.
--- Citer ---
* Passer à un format de jeu qui nous vient du Sud : 2 mini tournois sur 2 jours. Ceux qui ne veulent jouer qu'une journée le peuvent. Ceux qui veulent jouer les 2 jours verront leur meilleur résultat pris en compte pour le classement final. Je m'arrangerais par jour en fonction du nombre de joueurs.
Du coup, ceux qui voulaient profiter de l'occasion pour aller skier une journée, pas de soucis.
--- Fin de citation ---
Du coup ça m'arrange, je vais pas être contre ^^
--- Citer ---
* Format 35 ou 50 points selon votre envie.
35 points, on peut envisager 4 parties/ jours. 50 points plutôt 3.
--- Fin de citation ---
Toujours un jour à 35 et l'autre à 50 ?
--- Citer ---
* Je conserve les règles de Bond. Les joueurs qui joueront deux jours pourront conserver leur Bond d'un jour à l'autre.
* On jouera avec la dernière version Béta du Steamroller 2013 que j'ai à disposition.
--- Fin de citation ---
Ok, ok.
Joss:
Pour les formats, je propose soit 35, soit 50 sur les deux jours plutôt que l'un et l'autre, histoire que tout le monde joue à peu près dans les mêmes conditions.
Donc à votre convenance. Mais 8 Parties dans le week-end en 35 points ça risque peut-être d'être violent pour ceux qui vont participer 2 jours...
John McForester:
Dans ca cas plutôt full 50 pour moi. Si c'est le cas garde les listes 50 que je t'ai envoyées. Si c'est full 35 je changerais sûrement mes listes...
Val:
pour moi ça n'a pas d'importance, 35 ou 50 points, un jour ou deux. Du moment qu'on joue.
Starpu:
--- Citation de: Joss le 20 janvier 2013 à 10:24:00 ---Ben j'espère bien vu que tu es pré-inscrit ! :o
--- Fin de citation ---
Bah il me semblait avoir été explicite la dernière fois qu'on s'est croisé sur ce sujet.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique