COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] Wintiers Challenge II [2/3 Février]

<< < (14/18) > >>

Joss:

--- Citation de: Starpu le 20 janvier 2013 à 20:14:39 ---
--- Citation de: Joss le 20 janvier 2013 à 10:24:00 ---Ben j'espère bien vu que tu es pré-inscrit !  :o

--- Fin de citation ---

Bah il me semblait avoir été explicite la dernière fois qu'on s'est croisé sur ce sujet.

--- Fin de citation ---

Ben si en plus il faut que je me souvienne de tout ce qu'on me dit...  ;D
Comme on dit : les paroles s'envolent, les écrits restent.

Allan255:
Pour ma part je ne suis pas pré-inscrit car je sais que je n'aurai pas le temps de peindre de quoi atteindre des tiers (qui en plus sont pourris en Everblight  ;) )
Après, un Wintiers sans tiers, c'est un peu dommage.

Val:

--- Citation de: Allan255 le 21 janvier 2013 à 09:07:06 ---Après, un Wintiers sans tiers, c'est un peu dommage.

--- Fin de citation ---

Sans doute mais mieux vaut un Wintiers sans tiers plutôt que pas de Wintiers du tout.

GRUXXKi:

--- Citation de: Val le 21 janvier 2013 à 09:09:18 ---
--- Citation de: Allan255 le 21 janvier 2013 à 09:07:06 ---Après, un Wintiers sans tiers, c'est un peu dommage.

--- Fin de citation ---

Sans doute mais mieux vaut un Wintiers sans tiers plutôt que pas de Wintiers du tout.

--- Fin de citation ---

Ouep si j'avais sût plus tôt qu'il n'y avait pas de tiers je serais venu.

Joss:

--- Citation de: Allan255 le 21 janvier 2013 à 09:07:06 ---Pour ma part je ne suis pas pré-inscrit car je sais que je n'aurai pas le temps de peindre de quoi atteindre des tiers (qui en plus sont pourris en Everblight  ;) )
Après, un Wintiers sans tiers, c'est un peu dommage.

--- Fin de citation ---

Mais voilà comme tu le dis, des listes en tiers ça se prépare. Et même si les gens étaient motivés au Cube, j'aurais dû aussi prévoir que ce 2 mois ce serait trop court. Le prochain sera planifié plus longtemps à l'avance pour que les gens puissent se préparer.
Bref du coup, comme Val, je préfère autant qu'on ait quelque chose sans tiers que rien du tout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique