COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Wintiers 2] Etat des inscriptions
Froutch:
Bon je ne sais pas encore comment je pourrai venir (congés, transport, vraie vie, etc) mais c'est bon pour moi aussi.
Rajoute donc ça :
Froutch / Menoth avec couchage éventuel (dépend de plusieurs paramètres...)
Gamin:
--- Citer ---J'en connais un qui a vu la météo des derniers jours sur Grenoble et qui va coupler ça à une semaine de ski ! ;D
--- Fin de citation ---
Malheureusement non... mais je fais en sorte d'être là le samedi et le dimanche cette fois.
Par contre, petite blague, histoire de pas partir à 14h le dimanche, est-il possible d'avoir le gite la nuit du dimanche pas trop loin de la gare? Il faudrait que je reprenne le train le lundi matin à 6h30. Et je cherche le gite également pour le samedi soir.
Je suis désolé mais Cherbourg est un peu loin.
Joss:
--- Citation de: Gamin le 10 décembre 2012 à 09:29:23 ---
--- Citer ---J'en connais un qui a vu la météo des derniers jours sur Grenoble et qui va coupler ça à une semaine de ski ! ;D
--- Fin de citation ---
Malheureusement non... mais je fais en sorte d'être là le samedi et le dimanche cette fois.
Par contre, petite blague, histoire de pas partir à 14h le dimanche, est-il possible d'avoir le gite la nuit du dimanche pas trop loin de la gare? Il faudrait que je reprenne le train le lundi matin à 6h30. Et je cherche le gite également pour le samedi soir.
Je suis désolé mais Cherbourg est un peu loin.
--- Fin de citation ---
Pas de soucis Gamin, je ne suis pas loin d'un arrêt du tram (10 min à pieds) qui t'amènera directement à la gare. Je te réserve donc le couchage à la maison pour Samedi et Dimanche.
vivemoi:
La demande de couchage dépendra du repas entre Samedi et Dimanche sinon je ferais des allez retour en voiture.
GRUXXKi:
Date?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique