COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Wintiers 2] Etat des inscriptions
Froutch:
Bon finalement je ne pourrai pas être des votre cette fois... (trop de choses à faire à la maison et pas assez de sous pour le transport).
Comme ça j'aurai même le temps de peindre ;D
Cheveu:
Est ce que je suis encore dans les temps pour les sous ? J'essaye de poster le tout ce soir donc ça partirai demain matin. J'imagine qu'il faut joindre les listes avec ^^
Désolé avec les fêtes je suis à la rue, je tente de suivre le forum comme je peux sur mon tel mais c'est pas la panacée.
O/
Joss:
--- Citation de: Cheveu le 27 décembre 2012 à 14:34:20 ---Est ce que je suis encore dans les temps pour les sous ? J'essaye de poster le tout ce soir donc ça partirai demain matin. J'imagine qu'il faut joindre les listes avec ^^
Désolé avec les fêtes je suis à la rue, je tente de suivre le forum comme je peux sur mon tel mais c'est pas la panacée.
O/
--- Fin de citation ---
Si toi t'es à la rue, les autres sont tous en pleine cambrousse... pour le moment, personne n'a vraiment digéré/décuvé/autre... donc je vais sonner le rassemblement à nouveau dans quelques jours ;)
Cheveu:
Oki joss merci ^^
J'ai eu un sursaut entre deux repas de famille trop arosés x)
Joss:
Mise à jour du sujet principal avec ce que j'ai reçu à ce jour.
Autant dire que c'est pas très glorieux.
Merci en tout cas à ceux qui ont fait l'effort de tout m'envoyer dans les temps.
"Bénédiction céleste, beaucoup amour et argent sur votre famille pour 15 générations à venir".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique