COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Wintiers 2] Etat des inscriptions
Portal:
Je passais par ce sujet lors d'une lecture machinale de mes "messages non lus", quand j'ai constaté avec gêne que j'étais apparemment toujours dans la liste des participants prévus et attendus.
Et effectivement, il ne me semble pas être passé dire que ma venue était contrariée depuis un moment déjà (genre fin 2012). C'est ma faute, j'en suis désolé, je pensais que la première phase d'appel avait servi plutôt à voir la viabilité de l'évènement, et il m'étais sorti de la tête de dire plus tard que finalement, zutre, je n'en serais pas.
Honte sur moi que Joss en ai logiquement déduit que je venais toujours et tout, je me sens miséreux, bouh. J'espère au moins que cela ramène les joueurs à un nombre pair et croise les doigts pour être le seul benêt dans ce cas (quand je vois la liste inquiétante des gens qui n'ont pas donné leurs listes/paiements).
Excuses aux familles, et en premier lieu aux orgas, zutre zutre, je suis pas fort.
Joss:
Pour info il me manque toujours toujours beaucoup de listes en sachant que le tournoi est ce week-end !!
Aucune nouvelle des chambérien et de plusieurs grenoblois.
Vous mettez ma patience à rude épreuve...
John McForester:
Normalement vano t'a envoyé ses listes. Si tu les as pas reçues je lui dis de te les renvoyer. Les autres ont tout simplement peur de se faire rouler dessus par des dijonnais ! Quand je pense que je vais passer la semaine à peindre et que les gens envoient pas leurs listes et que des tonnes de gens ne viennent pas pcq pas ce qu'il faut de peint... pfff....
Motivez vous les gens ! Venez ! Yaura des filles nues !
En passant, si j'arrive pas à tout peindre dans les temps (mais j'essaye quand même !) Tu aurais pas quelqu'un avec des bane thralls ? :/
zut:
Je ne pense pas qu'il faille espérer recevoir beaucoup d'autres listes.
Pour en avoir discuté, plusieurs des pre-inscrit se sentent libérés de leurs obligations par défaut depuis le changement de date.
Me concernant, je vais te renvoyer d'autres listes.
La motivation de peintre des tier en night rush étant tombée, je vais certainement me rabattre sur mes listes du cube.
Allan255:
--- Citation de: zut le 28 janvier 2013 à 08:45:13 ---Pour en avoir discuté, plusieurs des pre-inscrit se sentent libérés de leurs obligations par défaut depuis le changement de date.
--- Fin de citation ---
Et la politesse de prévenir ils s'en sentent libérés aussi ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique