WARMACHINE/HORDES > Skorne

Road to Wintier II

<< < (4/5) > >>

Val:
Voici un mois que ce road a été lancé une petit mise à jour. Pas mal de péripéties, dont un déménagement ne m'ont pas fait avancer aussi vite que je le voulais.

un petit Bronzeback :

une Krea :

un pain giver task master :

un agonizer :

et une photo de famille :

Starpu:
Mais c'est quoi ce schéma de couleur?  :o Je savais que tu voulais changer le schéma de ta liste "rashet" mais là tu change de teinte, de saturation, de logique dans l'alternance des couleurs... y'a plus de cohérence du tout!!

Tu vas reprendre le reste des refs ou pas?
Pour ce que qui est du violet/vert c'est un peu criard pour moi pour l'instant, laisse moi le temps digérer et de les voir en vrai...

Val:
je ne change pas trop de logique dans l'alternance des couleurs ce qui était or est passé vert, ce qui était rouge est passé violet.
Le but c'est d'avoir l'intégralité de la liste de Rasheth sous ce shéma de couleur.
le but ultime c'est un shéma de couleur différent pour chaque caster, autrement dit chacun à sa beast.
Oui je vais avoir des quadruplon mais c'est pas grave  ;D

Manhexter:

--- Citation de: Val le 11 janvier 2013 à 12:09:33 ---Oui je vais avoir des quadruplon mais c'est pas grave  ;D

--- Fin de citation ---

PP bless you :)

Et moi je te dis que tu es un grand malade qui sous-entend qu'il va monter / peindre 4 bronzeback.

HudsonH:
J'étais parti sur ce genre de choses à l'époque, puis MKII est arrivé, m'as forcé à changer toutes mes compos et maintenant j'essaie juste de faire en sorte que mes pitoux aillent à peu près entre eux...

Mais si tu y arrive, chapeau bas!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique