WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Listes Wintiers II

<< < (2/3) > >>

Fedmahn:
Avec une liste Harbinger Tier4, j'aime bien prendre les Temple Flameguards car ils ont une bonne synergie avec le caster : Crusader Call + Guided Hand, ça les rends plutôt dangereux.

Autre point que je trouve important avec ce tier, c'est qu'il est quasiment obligatoire de prendre 2 unités de chœurs. Sans ça on exploite pas du tout la grande zone de contrôle de ce Caster, et pouvoir faire deux groupes de jacks distincts, c'est trop pratique.

Comme tu as a compté des chœurs à 4 points, c'est magique, ça correspond à 2 unités en min !

Amon en tier 4 ça envoie du rêve :p. Où comment faire l'économie des chœurs bien trop cher pour mettre un léger pourri de plus, youhou ! :)

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Avec une liste Harbinger Tier4, j'aime bien prendre les Temple Flameguards car ils ont une bonne synergie avec le caster : Crusader Call + Guided Hand, ça les rends plutôt dangereux.
--- Fin de citation ---

Je peut effectivement faire sauter un des 4 crusader (oui parce que je suis apparemment incapable de recopier une liste d'armée écrite à même mon bureau, j'en avais mis que 3, du coup j'avais 5 points dans le vent) et un petit quelque chose, ou bien retirer le reckoner pour mettre une escouade full + UA (ceci dit, pas sûr que l'UA serve à grand chose, m'enfin).
A tester, même si l'objectif affiché c'est de faire du spam, niveau focus j'aimerais voir comment elle s'en sort...


--- Citer ---Comme tu as a compté des chœurs à 4 points, c'est magique, ça correspond à 2 unités en min !
--- Fin de citation ---

C'est ce que j'avais mis à la base, mais je suis un être fondamentalement incompétent avec les forum.

Froutch:
Hé !!! Perso le tiers 4 epic Super Papy je le trouve juste terrible ! D'ailleurs je vais le jouer tiens  8)

Bon ok à faire rentrer en 35 il va falloir un chausse pied mais ça doit rentrer.

Par contre pour le deuxième loustique j'aurai du mal à faire mieux qu'un tiers 1 ou 2... ma collection de fig n'est pas assez étendue.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---ma collection de fig n'est pas assez étendue.
--- Fin de citation ---

Si tu as besoin de quelque chose tu peut toujours demander hein, je suis assez partageur.
Mais en mp par contre, commak on pollue pas les post  :)

Oui, ePapy en T4 je le trouve pas mal, juste que les bonus de sont tiers de base sont inutiles, et j'ai aucune envie de peindre une escouade de cinerator pour lui (ou de racheter des bastions).

Froutch:
Et pourtant ils ne sont pas si mal les cinérators... Pour le reste je vais essayer de jouer qu'avec mes figs (je me fais déjà bien chi*** à les peindre).

Pour tes listes on attends maintenant les versions en 35 : le gros ou pas le gros ?
J'avoue que ta liste papy "jeune" me plait beaucoup. Les bonus ont l'air sympa comme tout...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique