COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WTC 2014] On fait quoi alors?
TripleUn:
J'ai pas encore ouvert ma gueule sur le sujet alors je le fait.
Les bons joueurs ont les connait :
Q²
Zoroastre
HudsonH
Val
Gruxxki
Ils sont 5 et c'est notre meilleur potentiel pour le WTC, quoiqu'en dise les gens récemment arrivés dans le jeu et sur ce forum et voulant se tailler rapidement la part du lion.
Maintenant, comme l'a dit Zoro, pour les autres équipes, ce ne sera qu'une question de budget alors justement ce ne sera peut être plus la peine d'en parler 1 mois avant le WTC.
J'avais proposé un système de classement selon l'ATP du tennis, qui a provoqué une énorme levée de bouclier. Tant mieux. Même si ce gros tournoi international approche, il ne doit pas interférer dans la bonhomie de notre communauté. Hormis les gens vraiment bons comme ceux cités précédemment, les autres devraient avoir le choix d'être en équipe par affinité et ces choix devront se faire lorsque les budgets et les planning du mois de septembre 2013 des volontaires seront connus.
Joss:
--- Citation de: TripleUn le 11 décembre 2012 à 18:12:27 ---J'ai pas encore ouvert ma gueule sur le sujet alors je le fait.
Les bons joueurs ont les connait :
Q²
Zoroastre
HudsonH
Val
Gruxxki
--- Fin de citation ---
Caramba ! Encore raté... ;D
Hop, je disparais et retourne lire attentivement tous les messages afin de recevoir une illumination divine ;)
Starpu:
--- Citation de: TripleUn le 11 décembre 2012 à 18:12:27 ---les autres devraient avoir le choix d'être en équipe par affinité et ces choix devront se faire lorsque les budgets et les planning du mois de septembre 2013 des volontaires seront connus.
--- Fin de citation ---
En fait je crois que tu te trompe de sujet, vu que là on cherche un critère de sélection pour 2014. Et puis je pense que ta liste de bon joueurs aura évolué d'ici là. ;)
Q²:
Non David, et le sixième de ta liste c'est qui?? il fait quoi?
IL faut que plusieurs gars impliqués fasse la même démarche et en discutent entre eux. Moi par exemple je n'y mets pas les même noms (à part le premier ^^) et je me garderai bien de faire une telle liste, je n'ai pas les épaules et l'impérialisme d'un Jamie P
Portal:
--- Citation de: Q² le 11 décembre 2012 à 18:08:05 ---Petit apparté : Si l'on cause meta, je ne pense avoir de leçon à prendre concernant les appariements, avec zoro nous avons effectué le travail le plus complet à en dégouter bcp
--- Fin de citation ---
Notre système était beaucoup plus au point. Haha, petit joueur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique