COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WTC 2014] On fait quoi alors?
John McForester:
--- Citation de: Froutch le 11 décembre 2012 à 22:02:09 ---Après moi j'aurai bien dit une sélection à la note de peinture mais ça va encore râler... ;D
--- Fin de citation ---
J'avoue que quand on parle de représenter la Frenchitude à l'étranger cet argument se tient ! ;)
Eloi De Murphy:
J'ai peut être rien compris... Mais il n'est pas possible d'avoir plusieurs délégations issue du même pays?
Ou alors peut-être que je n'ai toujours pas compris.
John McForester:
Oui, a priori on pourrait atteindre 2 si j'ai bien compris... donc éventuellement 2 modes de sélection différents (ça a déjà été suggéré d'ailleurs). Team peinture + team allstar? Team all-star + team qualif ? 2x qualif ? 2x allstar?
Cheveu:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 11 décembre 2012 à 22:31:11 ---J'ai peut être rien compris... Mais il n'est pas possible d'avoir plusieurs délégations issue du même pays?
Ou alors peut-être que je n'ai toujours pas compris.
--- Fin de citation ---
Il y a normalement 32 slots et 17 équipes inscrites à l'heure actuelle. Donc si ça reste dans ce gout là il y aura 2 équipes par pays. J'imagine que l'Australie et/ou les USA n'enverront qu'une seule team, mais je peux me tromper.
Après pour l'année prochaine il y aura peut-être plus de slots. Pareil peut être qu'ils ouvriront plus que les 32 slots prévu cette année, je ne sais pas.
Je veux faire partie de l'équipe de peinture perso, si on ne me prend pas je trouverai ça inadmettable ! (spéciale dédicace Portal.)
Eloi De Murphy:
Dans ce cas, euh...
Il me semble qu'on ai dit à quelqu'un, quelque part (je sais, je suis d'une précision extrême, on dirait gillette) qu'il n'y avait de toute façon pas assez d'inscrit.
Au risque de replonger le monde dans la frénésie (mais j'espère que vous vous êtes calmé) y'a pas une possibilité de voir si les gens motivés le sont assez pour s'inscrire, on compte tout le monde, et APRES on s'étripe sur comment sélectionner?
Ps : je ne parle pas de cette année. Et je sais que c'est lointain, tout ça, j'aimerais juste voir qui pour le moment était partant, si il avait eu une proposition pour partir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique