COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[WTC 2014] On fait quoi alors?
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Je vois pas en quoi ça donnerai la légitimité à ce capitaine de partir avec ses potes
--- Fin de citation ---
Je n'ai pas défendu ce point du vue, merci de ne pas me donner des intentions que je n'ai pas. Je n'en ai même pas fait l'allusion dans mon post...
Merci de lire attentivement, y'a certes des conneries volontaires dans mes post, mais c'est parce que ça me fait rigoler, si ça nuit à la perception du message faudrait voir à lire plus lentement.
La légitimité pour se genre de tournoi c'est de prendre les meilleurs parce qu'ils sont, ben, meilleurs. Dire ça comme ça ont dirait un peu la mort du fun, mais faut pas non plus se dire que le wtc c'est une rencontre à la cool comme le reste.
Coup de bol : les joueurs qui défendaient l'idée de partir avec leurs potes partent aussi du principes qu'ils se seront entraînés pour ça, qu'ils seront des joueurs crédibles pour le départ, et ils ont même précisé qu'ils ne voulaient marcher sur les pieds de personnes.
Maintenant, et tu l'a dit toi-même : après 20 h de bagnole et deux nuit dans un hôtel, on est soit des potes, soit les pires ennemis du monde... Et ça, ça fait aussi partit du fun.
--- Citer ---Du moment que ça laisserai la perspective qu'un des gars puisse se retrouver au WTC à la place d'un gars méritant, alors qu'il n'a pas de qualité particulière appart, avoir les bons potes...
--- Fin de citation ---
Je ne vois aucun endroit dans mon post où j'ai pu dire ça. Si tu pouvais me pointer ce qui t'a fait tiquer, ça m'aiderait à éclairer ce qui te semble obscur (aucune allusion sexuelle là dedans. Maintenant que j'ai dit ça, vous pouvez la chercher).
Merci de ne pas lancer des "on", je cite tout le temps ceux auxquels je me réfère, et lorsque je ne cite pas de nom, je ne sors pas cet horrible machin impersonnel qu'est le "on". Si on commençais à faire pareil y'aurait moins d'embrouille.
Allez, bisou sur la jante Sarpu.
yool1981:
En fait à la décharge de Starpu j'ai compris comme lui.
Tu veux dire que tu pars sur un tournoi de qualif d'équipe mais que tu ne choisis que le capitaine qui a gagné et fais la compo avec les meilleurs individuels ?
--- Citer ---Coup de bol : les joueurs qui défendaient l'idée de partir avec leurs potes partent aussi du principes qu'ils se seront entraînés pour ça, qu'ils seront des joueurs crédibles pour le départ, et ils ont même précisé qu'ils ne voulaient marcher sur les pieds de personnes.
--- Fin de citation ---
Non non c'est pas un coup de bol. Il est impossible que même en vous entraînant vous ayez les 5 joueurs les plus crédibles et légitimes dans votre équipe. Y en a au moins 2-3 qui pourraient être changés avec de meilleures individualités dans d'autres équipes.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Non non c'est pas un coup de bol. Il est impossible que même en vous entraînant vous ayez les 5 joueurs les plus crédibles et légitimes dans votre équipe. Y en a au moins 2-3 qui pourraient être changés avec de meilleures individualités dans d'autres équipes.
--- Fin de citation ---
Bon je vais m'auto citer, ça devient nécessaire.
Ce qui est triste, c'est quand même que je vais citer la même phrase.
--- Citer ---et ils ont même précisé qu'ils ne voulaient marcher sur les pieds de personnes.
--- Fin de citation ---
Là. Ce petit morceau de phrase là. Il veut dire quoi? Allez, décortication de ce que j'ai dit.
On reprend la phrase en entier :
--- Citer ---Coup de bol : les joueurs qui défendaient l'idée de partir avec leurs potes partent aussi du principes qu'ils se seront entraînés pour ça, qu'ils seront des joueurs crédibles pour le départ, et ils ont même précisé qu'ils ne voulaient marcher sur les pieds de personnes.
--- Fin de citation ---
Voilà, la vous avez tout. Maintenant on décortique :
--- Citer ---les joueurs qui défendaient l'idée de partir avec leurs potes partent aussi du principes qu'ils se seront entraînés pour ça, qu'ils seront des joueurs crédibles pour le départ
--- Fin de citation ---
Ce qui signifie : on ne vient pas sur le seul principe qu'on veut être entre pote. Entre potes c'est cool, mais ça ne justifie plus grand chose en dehors de ses propres copains lorsque d'autre personnes veulent venir (je suis clair?).
Du coup, on se fabrique une légitimité en s’entraînant. On la créer. On s'impose de façon légitime, en prouvant que l'on peut être de bons joueurs, et donc de bons candidats. Pour l'instant rien de scandaleux hein?
Maintenant, la suite :
--- Citer ---et ils ont même précisé qu'ils ne voulaient marcher sur les pieds de personnes
--- Fin de citation ---
Ce qui me semblait clair, mais apparemment pas assez : Si une personne se trouve être plus qualifié, si nous ne sommes pas assez bon, rien ne justifie notre départ par rapport à cette personne, qui sera logiquement choisie en priorité.
Maintenant, vous prenez ce que je viens de réecrire, vous relisez mon post, et vous déductionnez (déduire c’est pour les nazes).
Pour ce que je lis ici, à savoir :
--- Citer ---Non non c'est pas un coup de bol. Il est impossible que même en vous entraînant vous ayez les 5 joueurs les plus crédibles et légitimes dans votre équipe. Y en a au moins 2-3 qui pourraient être changés avec de meilleures individualités dans d'autres équipes.
--- Fin de citation ---
Je passe sur le coup de bol qui est une pique à la con que je voulais mettre ici, on à juste pas le même humour.
J'ai l'impression que le problème de compréhension est dû au fait qu'il n'est pas admis que l'ont puisse couper la poire en deux.
Ce n'est pas tout ou rien! Ce n'est pas "Mes potes et moi, le reste du monde peut crever". Non!
C'est : ça serait cool de se présenter avec ses potes, et de lutter autour d'une table pour avoir une place. Dans tout les cas j'aimerais partir, si mes potes ont le niveau pour partir avec moi, ou si moi j'ai réussi à atteindre leurs niveau, ça serait quand même de la balle. Dans tout les cas, j'aurais fait de nouvelle connaissance, et ça c'est kewl.
Ps : quand quelqu'un poste un truc qu'il a voulu long, lisez-le, posez vous deux minutes, relisez-le, allez relire ce à quoi cette personne fait allusion pour vérifier son et votre point de vue, reposez vous deux minutes, répondez. Vous verrez, ça fait sacrément du bien au débat.
yool1981:
Mon grand si 2 personnes ne te comprennent pas il y a une possibilité que tu ne sois pas clair... Mais passons.
Si je suis ton raisonnement, à quoi sert le tournoi en équipe puisque même en gagnant le dit tournoi les gens ne sont pas assurés d'y aller ?
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Mon grand si 2 personnes ne te comprennent pas il y a une possibilité que tu ne sois pas clair... Mais passons.
--- Fin de citation ---
Tout à fait, et c'est pourquoi je prend le temps de répondre à tout ceux qui s'adresse à moi.
--- Citer ---Si je suis ton raisonnement, à quoi sert le tournoi en équipe puisque même en gagnant le dit tournoi les gens ne sont pas assurés d'y aller ?
--- Fin de citation ---
Les raisons que j'y trouve :
-Une qualif', ça reste une dead line pour la peinture si l'amendement dit "Du Portail" est présent (pas une super raison, mais elle existe!)
-L'entrainement que cela procure aux gens n'est pas négligeable il me semble.
-Nous étions sur la question de la légitimité : si cela finit par être reconnu comme tel, se faire moucher par plus fort que soit n'est-ce pas la meilleure forme de légitimité (ça coupera coupe aux spéculations idiotes et à la rancune déplacé, même si de toute évidence l'amour et la tolérance semble êtres une force immanente sur ce forum *Pique gratuite offerte par le syndicat des taunt, si vous y répondez de façon aggressive, c'est que vous êtes vraiment irrécupérable*)
-Il s'agit aussi de déterminer le niveau d'entrainement global d'une équipe avant qualif', le niveau des capitaines pour l'organisations des rondes.
-Je vais citer Cyriss (qui aime le cuir et les citations d'un type avec un nom allemand, vous voyez où je veux en venir hein?) : ce n'est pas un tournoi, mais une qualif'. Basiquement, vous y venez en masochiste, car il n'y a pas de lot, pas de récompense suprême, à part celle-ci : payer sa placer et son voyage pour aller lutter contre les meilleurs du monde (à priori). C'est une sélection, qui peut sembler injuste, mais de toute façon aucun système se sélection n'est parfaitement juste, alors autant faire avec et choisir la qualité des joueurs.
Dernier point : Solkiss à dit qu'il en parlerait aussi. Il à de l'expérience, et je pense que ça sera intéressant à lire; alors avant de me tomber sur le râble, sachez qu'il en parlera sûrement mieux que moi. Du coup, lisez ce que j'ai écris, répondez si vous voulez, mais si vous attendez ce soir, il y aura probablement d'autres points.
Edit : Foutue touche Tab. et puis lisibilité.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique