Auteur Sujet: [New] Razorwing Griffon  (Lu 3391 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

darkshenker

  • Invité
[New] Razorwing Griffon
« le: 07 juin 2013 à 04:18:19 »

Razorwing griffons plunge into battle with the piercing shrieks of birds of prey, diving brutally into enemy formations. Flying just a few feet above the ground, they move like threshers across crops of wheat. The griffons use their sharp-edged blades to slash through ranks of infantry, leaving a bloody trail of the dead and dying to mark their passage.

Hors ligne Sechs

  • [WTC] 2014
  • Brave
  • *
  • Messages: 1257
  • Devin-Plombier éclairé.
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : [New] Razorwing Griffon
« Réponse #1 le: 07 juin 2013 à 07:17:02 »
C'est moche.
Think hard, play fair : )

Mes figs

Hors ligne Manhexter

  • Membre
  • *****
  • Messages: 433
  • Le Skorne humaniste
    • Voir le profil
Re : [New] Razorwing Griffon
« Réponse #2 le: 07 juin 2013 à 08:48:32 »
Sans être aussi raccourci et simple que Sechs, je n'adhère pas non plus. Je pense qu'il y a de l'idée mais le résultat laisse une impression bizarre.
"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur." - Coluche

Récap peinture : Skorne -> Warlock 2/4 || Points : 57/109 || Figs : 52.73%

Hors ligne yool1981

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2494
  • Ralouze Professionnel
    • Voir le profil
Re : [New] Razorwing Griffon
« Réponse #3 le: 07 juin 2013 à 09:22:06 »
Citer
C'est moche.
C'est particulier :p.

Blague à part, c'est la même pose et le même sculpt que la version Scarsfell. Quand on regarde les kits plastic des warpwolfs, les argus et les griffons, cela va être dur pour les adversaires de savoir qui est qui (autant que pour les jacks).
Le débat sur les proxy et autres count-as comme atteinte à la lisibilité du jeu est de plus en plus difficile à tenir quand les figurines officielles se ressemblent autant.
Bi-classé Circle / Cryx.
J'ai donc commencé comme Écoterroriste Psychopathe avant de finir Nécrophile Mégalomane.

Hors ligne Nicoco

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2246
  • L'important c'est de participer (mais sans SoT)
    • Voir le profil
Re : [New] Razorwing Griffon
« Réponse #4 le: 07 juin 2013 à 09:31:38 »
Le Razorwing griffon n'est pas moche, il n'a pas un physique facile. C'est surtout les bouts de métal sur ses ailes qui me choquent.

Aprés si les régles sont bien, je l'achéterais aussi...
Arrête Nicoco, j'ai le droit qu'à 300 caractères dans ma signature ... je peux pas consigner toutes tes blagues !

Hors ligne JoeLeRigolo

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 68
    • Voir le profil
Re : [New] Razorwing Griffon
« Réponse #5 le: 07 juin 2013 à 09:42:17 »
Je vous trouve durs il est mignon... Les ailes font probablement un peu "posées là" mais on doit pouvoir les tordre un peu vers l'avant...
Un gros néléphant dans ta Trompe !

Hors ligne Renan

  • Membre
  • *****
  • Messages: 454
  • Polyavatar, polyfaction. Logique.
    • Voir le profil
Re : [New] Razorwing Griffon
« Réponse #6 le: 07 juin 2013 à 12:58:41 »
Perso j'aime bien, même si les bouts métalliques des ailes me posent un problème (comment ils tiennent ? D: ).

Ceci dit comme je n'ai pas spécialement envie d'avoir la figurine (l'animus est bien mais sinon pas trop mon style)...