COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[DIJON] The Iron Mustard of Doom - 23&24 / 02 / 2013

<< < (24/65) > >>

Eloi De Murphy:
J'en profite pour relancer les gens de la régions de Grenoble : comment vous êtes vous organisé pour monter à Dijon? Convoi de voiture?

Et surtout, Zut et moi-même voudrions savoir s'il y a possibilité de loger chez l'habitant. Une réponse (relativement) rapide serai bienvenue, histoire de ne pas faire les choses en retard.

Ptit Nico:
Oui oui, on n'a pas fait de calculs exacts de places à dodo, mais pas de souci.

Wood:
Pour ma part Cyriss et moi montons à Dijon en voiture en partance depuis Aix les bains, je n'ai pas encore confirmation mais il se pourrait qu'on ait deux places dans la voitures pour récupérer du noob ^^. Pour l'instant ce qui est sûre c'est qu'on a une place pour qui le voudra bien dans la voiture donc n'hésitez pas à me le faire savoir.

Spiff:
Mais qu'est ce qu'ils sont stressé ces petits jeunes  ;D
Perso soit je prendrais ma caisse, soit je m'incrusterais dans une bagnole. Rien qu'on ne puisse gérer le 22 au soir quoi... :D

Voilà, pour dire: je suis candidat à l'incruste de caisse, mais en cas de besoin je peux aussi trimballer des gens.
Sinon, besoin de dodo aussi, mais je crois qu'on m'avait confirmé que c'était ok il y a déjà quelque temps, ou alors j'ai rêvé ?...

Ciao,

Spiff

John McForester:
On n'a pas du tout fait attention aux demandes de couchage jusqu'à présent, et on n'a pas calculé exactement combien de places on a... mais dans le pire des cas, si il faut héberger tout le monde, on mettra des gens par terre ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique