COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[DIJON] The Iron Mustard of Doom - 23&24 / 02 / 2013

<< < (31/65) > >>

John McForester:
URGENT pour ceux qui veulent participer au repas du soir :

Pouvez-vous me signaler rapidement toutes vos éventuelles intolérances alimentaires (précisez s'il s'agit de vrais problèmes médicaux ou de "bah j'aime pas ça"s ou autres végétarianismes). Le plat proposé sera adapté autant que possible, et si besoin on prévoira une alternative pour ceux qui en ont besoin.

Gamin:
J'suis allergique à la viande de cheval... donc évitez la viande en général.  ;D

Sinon on peut faire de la bière comme plat.

Gamin,
Déjà à la bourre en peinture,

John McForester:
En attendant, voici les listes :

https://docs.google.com/file/d/0B95z7aM4EWcUUWxzbUs3enIxYVE/edit?usp=sharing

Vérifiez au moins vos propres listes, car j'ai forcément fait des erreurs, surtout ceux qui jouent des refs de colossals ou plus récentes car j'ai utilisé iBodger et peut-être oublié de modifier manuellement...

Spiff:
Juste pour dire qu'il n'y a pas d'erreur dans mes listes: je joue bien des kossites  ;D

Sinon je suis plutot surpris des choix de caster khador, j'ai l'impression qu'on est plein à avoir fait le choix d'un retour au source ! Le boucher a la côte, et pas un seul joueur old witch !...Ni vlad2 [EDIT: ah si] ou vlad3...Si j'avais su  ;)

Sinon, y a quand même quelques listes qu'on a l'impression d'avoir vu des dizaines de fois...

A plouche

Spiff

Gamin:
Toi tu as verifié les listes sur Forward Kommander!  ;)
En effet, tu as fait la même chose que moi: l'UA skinwalker n'existant pas, tu as mis un tharn whiteman. C'est bien un Warpborn Alpha en UA des skinwalker au lieu du whiteman.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique