COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[DIJON] The Iron Mustard of Doom - 23&24 / 02 / 2013
John McForester:
Oui 2 guardians c'est mon calcul pour le judi, j'ai oublié ;)
Et pour l'alpha c'est noté aussi :)
Qui d'autre ?
Et tant mieux pour les listes sales. Il me semble bien avoir dit que pour moi 35 pts ca ne veut pas dire "pour débutants", ca veut dire "compétitif ouvert aux débutants" et "orga débutant" ou plutôt "orga qui aime le 35" ;)
Et oui j'ai oublié de préciser : les 3 derniers sont quantiques / "joueurs fantomes", et les listes de conar sont pas vraiment fixes. Aaah, ces salauds d'orgas qui privilégient leurs débutants locaux...
Gwen:
Si Josh n'avait pas fait sa pucelle on aurait pu avoir tout les colosses a ce tournoi !
Voila c'est dit, je retourne a mes popcorns et mes pinceaux ... :P
Joss:
--- Citation de: Gwen le 14 février 2013 à 12:49:51 ---Si Josh n'avait pas fait sa pucelle on aurait pu avoir tout les colosses a ce tournoi !
--- Fin de citation ---
Si Josh c'est moi... ouaips j'aurais pu jouer ça :
Captain Bartolo Montador (*5pts)
* Buccaneer (3pts)
* Galleon (18pts)
* Rocinante (9pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Master Gunner Dougal MacNaile (2pts)
Taryn di la Rovissi (2pts)
Mais franchement, où est le fun ? ;)
Alors que là vous avez des jolies compos crocos toutes molles sur lesquelles vous essuyer les pieds :)
Eloi De Murphy:
Pas de Crocodile avec le Galleon Joss? Mais où est ton sens de l'optimisation!
--- Citer ---Alors que là vous avez des jolies compos crocos toutes molles sur lesquelles vous essuyer les pieds
--- Fin de citation ---
Y'en a bien un ou deux qui se feront avoir par le harpon-de-la-mort de Rask. Cette arme est tellement immonde.
Joss:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 14 février 2013 à 13:13:54 ---Pas de Crocodile avec le Galleon Joss? Mais où est ton sens de l'optimisation!
--- Fin de citation ---
Contrairement à la masse, je trouve que dépenser 12 points pour rajouter 2 pts en ARM au Galleon ce n'est pas de l'optimisation, c'est du suicide. D'autant qu'en général, de ma propre expérience c'est plutôt du piéton d'élite que tu colles sur un colosse pour le tomber... du coup le second effet kiss cool du spiny... ben voilà quoi.
Au final, c'est lui coller une cible encore plus grosse sur la tête (comme s'il avait besoin de ça) et puis Wrong Eye à côté de ça n'apporte pas gros chose au gros...
C'est pas parce qu'on peut le faire que c'est fort ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique