COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[DIJON] The Iron Mustard of Doom - 23&24 / 02 / 2013
Eloi De Murphy:
C'est pas non plus comme si c'était 12 points de pure figurine de soutient pur incapable de claquer la gueule aux figurine de ton adversaire. Quand aux 2 points d'armure en plus et à "l'effet kiss cool" ils sont loin d'être négligeable. Surtout quand les piéton d'élite n'arriveront probablement jamais à menacer un galleon vu la façon dont ils vont se faire hacher menu par ledit Galleon. Quand à "la cible plus grosse sur la tête", a partir du moment ou tu paye une fig 18 points je ne vois pas trop où est le problème de la rendre très dur à tuer.
De toute façon, mauvais thread pour ce débat.
Starpu:
--- Citation de: Joss le 14 février 2013 à 13:18:30 ---Contrairement à la masse, je trouve que dépenser 12 points pour rajouter 2 pts en ARM au Galleon ce n'est pas de l'optimisation,
--- Fin de citation ---
Tu parle de qui de la masse? Parce que en France la combo avec spiny growth n'est pas jouée avec galleon. Y'a que ceux qui joue pas mercenaire qui trouve ça fort (hein Victor?) Tout les joueurs que je connais qui ont joué ou qui joueront Galleon, personne n'a prévu cette combo. Si jamais je la joue un jour c'est avec Fiona, vu qu'elle ne boost pas l'armure elle, et que plus d'influence c'est plus de plaisir. ;)
Val:
--- Citation de: Spiff le 14 février 2013 à 09:57:59 ---
--- Citation de: Joss le 14 février 2013 à 09:47:30 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 14 février 2013 à 09:39:03 ---Et bien, pour un petit tournoi à 35 pts il y a de la bonne liste sale et décomplexé 8)
--- Fin de citation ---
C'est ce que je me disais aussi... la vache... je vais en chier avec mes compos toutes gentilles :o
--- Fin de citation ---
Je crois qu'en fait on se dit tous ça !...
.
.
.
Sauf Val (et pan! :D)
Spiff
--- Fin de citation ---
rôôô une attaque gratuite.
En plus quand j'ai vu les listes je me suis dis mais c'est pas possible toutes ses listes crades je vais aller faire un peu ouin ouin et puis j'ai vu un joueur Skorne qui jouait Rasheth et eMakeda...
et là j'ai reposé le clavier.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Y'a que ceux qui joue pas mercenaire qui trouve ça fort (hein Victor?)
--- Fin de citation ---
Non non, il n'y a pas que moi... Et comme dans tous les sujet auxquels je répond, je ne parle pas dans le vent et j'ai déja joué contre, à plusieurs reprises.
Du coup merci pour la remarque Starpu, mais merci aussi de comprendre qu'il n'est pas nécessaire de porter un slip moule-boule avec écrit dessus "Je joue merco depuis 10 ans" pour donner son avis sur le jeu.
Avoir joué avec/contre la compo me semble bien plus important en revanche.
Je ne met pas de smiley parce que je n'aime pas ça, mais bien évidemment le ton est bon enfants et sent fort la rose et les petits gâteau. Au passage je corrige quelques fautes.
Fedmahn:
Des buff d'armures apportés par des sorts ou des animus, s'pas comme si on s'en fichait un peu en jouant Menoth ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique