COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[DIJON] The Iron Mustard of Doom - 23&24 / 02 / 2013
Cyriss-adept:
C'est pas un vrai! Il habite à la limite de l'Isère, on sait pas trop ce que c'est là-bas, bref! Il a peut-être bien du sang ennemi ce qui expliquerait son intolérance à l'orgueil de notre art culinaire: in tartiflette we trust!
Wood:
Oh le menteur ! J'habite juste à coté de chez lui à Aix les bains !!! Disons 50 mètres, guère plus ! :D
Disons juste que je suis tombé dans la marmite quand j'étais petit ... :o
HudsonH:
J'ai un petit problème de peinture...
Comme Joss ne peut pas venir, j'aurais besoin que l'on me prete un Ayanna & Holt peint, je n'aurais pas le temps de faire les miens :'(
Oui, McForester, tu peux te foutre de ma gueule ;)
GRUXXKi:
--- Citation de: HudsonH le 18 février 2013 à 13:03:57 ---J'ai un petit problème de peinture...
Comme Joss ne peut pas venir, j'aurais besoin que l'on me prete un Ayanna & Holt peint, je n'aurais pas le temps de faire les miens :'(
--- Fin de citation ---
Je peux te prêter les miens car en tournoi cool je n'oserai pas jouer ça ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Joss:
--- Citation de: HudsonH le 18 février 2013 à 13:03:57 ---J'ai un petit problème de peinture...
--- Fin de citation ---
Sinon je m'arrange pour les filer à un grenoblois qui te les passe hein :)
Désolé du coup :-\
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique