COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[DIJON] The Iron Mustard of Doom - 23&24 / 02 / 2013

<< < (42/65) > >>

Cyriss-adept:
C'est pas un vrai! Il habite à la limite de l'Isère, on sait pas trop ce que c'est là-bas, bref! Il a peut-être bien du sang ennemi ce qui expliquerait son intolérance à l'orgueil de notre art culinaire: in tartiflette we trust!

Wood:
Oh le menteur ! J'habite juste à coté de chez lui à Aix les bains !!! Disons 50  mètres, guère plus ! :D

Disons juste que je suis tombé dans la marmite quand j'étais petit ...  :o

HudsonH:
J'ai un petit problème de peinture...
Comme Joss ne peut pas venir, j'aurais besoin que l'on me prete un Ayanna & Holt peint, je n'aurais pas le temps de faire les miens :'(

Oui, McForester, tu peux te foutre de ma gueule ;)

GRUXXKi:

--- Citation de: HudsonH le 18 février 2013 à 13:03:57 ---J'ai un petit problème de peinture...
Comme Joss ne peut pas venir, j'aurais besoin que l'on me prete un Ayanna & Holt peint, je n'aurais pas le temps de faire les miens :'(

--- Fin de citation ---

Je peux te prêter les miens car en tournoi cool je n'oserai pas jouer ça  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Joss:

--- Citation de: HudsonH le 18 février 2013 à 13:03:57 ---J'ai un petit problème de peinture...

--- Fin de citation ---

Sinon je m'arrange pour les filer à un grenoblois qui te les passe hein :)
Désolé du coup  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique