COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[DIJON] The Iron Mustard of Doom - 23&24 / 02 / 2013

<< < (47/65) > >>

TripleUn:

--- Citation de: Gamin le 19 février 2013 à 12:12:24 ---
--- Citer ---Ouais enfin j'ai juste envie de dire que quand tu bosses 50 heures par semaines, que tu as une copine voire des gosses on n'a pas forcément le temps de peindre tous les jours jusqu'à deux heures du matin ...
--- Fin de citation ---

Bon je pense qu'il faut remettre les choses à leur niveau, non pas que je souhaite t'en boucher un coin mais juste que tu sois au courant:
_J'ai un taf à 50-55h par semaines
_J'ai une gamine de 19 mois hyperactive et une femme qui n'accepte pas de s'en occuper tout de seul (d'ailleur je ne me l'autoriserais pas moi-même).
_J'ai fait un week-end a Saint malo et j'ai geré ma fille pendant que ma femme faisait son match de foot dimanche. Donc je gère ma vie de famille.
_Je commence à peindre vers 21h30-22h00 parce qu'il y a la vie de famille, how i met your mother saison 8, et la vaisselle à faire.

Je recite et je corrige (il s'agit de ma vision, je l'explique, je dis pas que c'est la loi):

--- Citer ---Ouais enfin j'ai juste envie de dire que quand tu bosses 50 heures par semaines, que tu as une copine voire des gosses ET qu'on veut faire un tournoi: on se bouge le cul à peindre tous les jours jusqu'à deux heures du matin ... on rattrapera le sommeil la semaine suivante en se couchant à 10h00.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Quel héros !

Content de te voir ce ouikende mon Gamin ^^

PS sympathique à Rem = t'as fait quoi de mon chèque vieux filou ?

Cyriss-adept:

--- Citer ---Ouai en fait ce qui me gène, c'est surtout qu'il y a des nouveaux qui viennent jouer et qui ont fait avec ce qu'ils avaient de peint... genre déjà ils n'ont qu'une liste (Minsuk et Rubby) et que je pense qu'ils auraient pu faire la même chose: peut-on leur préter un Grim Angus et une Elylyth pour faire une seconde liste, mais qu'ils ont du se dire: ah non ca doit pas se faire.
--- Fin de citation ---
La différence c'est qu'on parle d'un gars qui n'est pas inscrit au tournois et qu'on propose pour boucher les trous à la condition qu'on lui prête des pitous, c'est donc pas la question, et il n'a pas à se faire violence pour tabasser des pitous afin de rendre service...

SHWTD:
Le tournoi demande du full peint, peu importe la méthode... Gamin l'a dit, il est de mauvais poil (par manque de sommeil sans doute)... Pas besoin de relancer la polémique trollesque...

Cyriss-adept:
Il la fait tout seul. Wood propose une roue de secours (je rappelle que le joueur en question ne s'est jamais inscrit), la condition c'est de lui filer des pitous. Ou les orgas disent oui, ou ils disent non. Je vois pas où est le problème, et je vois surtout pas pourquoi on jetterait la pierre à un mec qui pourrait cramer un week end à 400km de chez lui avec ce que ça implique de frais,  pour rendre service. Ca me paraît totalement déplacé!

Titi:
Si l'orga accepte, je peux prêter une Saeryn (je n'ai pô eLylyth...).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique