COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[DIJON] The Iron Mustard of Doom - 23&24 / 02 / 2013

<< < (48/65) > >>

Portal:
Juste pour faire bloc avec Gamin, pas vraiment en opposition au remplaçant de dernière minute qui demande une dérogation sans doute justifiée (l'orga décidera de lui même ce qu'il fait de son tournoi, donc c'est pas vraiment la question), mais plutôt effectivement sur la phrase de wood :


--- Citation de: Wood le 19 février 2013 à 12:00:02 ---Ouais enfin j'ai juste envie de dire que quand tu bosses 50 heures par semaines, que tu as une copine voire des gosses on n'a pas forcément le temps de peindre tous les jours jusqu'à deux heures du matin ...

--- Fin de citation ---

C'est à la fois assez faux et pas très adroit comme formulation.
D'abord parce que quand on veut, on peux. Gamin a donné l'exemple de sa vie, et je pense que nous sommes nombreux à avoir toutes les raisons du monde d'aller droit au niveau d'équilibre naturel des choses (à savoir : ne pas peindre) et que c'est bien essentiellement par la volonté que les bricolages avancent. Ce n'est pas à toi qui a fait l'effort de sortir une liste Harbi de toute beauté pour le Cube qu'on va apprendre quelque chose.
Ensuite parce que ta phrase sous entend aussi que les autres sont une grosse bande de geeks, et que s'il n'ont que ça à foutre, tant pis pour eux, y a pas que la gurine dans la vie tu vois, j'ai une life à côté, tu vois...

Bref, le regretté Papintron a disparu de l'antre du blup, mais l'idée reste éternelle : chacun aura en permanence les meilleurs raisons de pas avoir peint/fini et qu'il n'est pas productif de passer aisément outre.

Attention donc de ne pas se trouver trop de mauvaises excuses : celle avancée par Cyriss est encore la meilleure : le gars est prêt à remplacer au pied levé, pour cela apporte plus de justifications que le fait qu'il soit ministre-des-postes ou avocat-de-dsk.

Gamin:

--- Citer ---je vois surtout pas pourquoi on jetterait la pierre à un mec qui pourrait cramer un week end à 400km de chez lui avec ce que ça implique de frais,  pour rendre service. Ca me paraît totalement déplacé!
--- Fin de citation ---

Alors à la base, il s'agissait de souligner que c'était pas très génial comme attitude... alors oui j'ai jeté une pierre, pas bien méchante, et je compte bien recommencer à chaque fois que je défendrais certaines idées sur ma conception du hobby.

A part ça: tu veux dire que tu es prêt à élever au rang de "sauveur" un gars qui veut emprunter des gurines pour roxxer alors qu'il a déjà des figurines de peinte?

J'ai juste suggérer qu'il serait peut-être, pour le respect de tous ceux qui se font chier à terminer de peindre leurs armées (et y'en a quelques un ici), de prendre les gurines peintes qu'il possède surement.

Les orgas feront comme ils veulent, j'exprimais publiquement mon avis de gars qui tire la gueule le matin pour des raisons bien plus nobles qui sont "bouge toi le cul pour terminer de peindre ton armée".



Markus:

--- Citation de: Wood le 19 février 2013 à 10:49:03 ---On a peut être un joueur du club chambérien qui serait dispo pour ce week end, mais à une seule condition et qui n'est pas des plus originales : qu'on lui prête quelques figurines telles que eLylyth et Saeryn.


--- Fin de citation ---

Je peux preter les deux.

Spiff:
On arrête pas le progres: maintenant,les flamewars post-tournoi commence AVANT le tournoi :D

Spiff

Cyriss-adept:

--- Citer ---A part ça: tu veux dire que tu es prêt à élever au rang de "sauveur" un gars qui veut emprunter des gurines pour roxxer alors qu'il a déjà des figurines de peinte?
--- Fin de citation ---
S'il avait eu des pitous peints comme te l'a dit Wood, il se ferait pas chier à en taxer...


--- Citer ---J'ai juste suggérer qu'il serait peut-être, pour le respect de tous ceux qui se font chier à terminer de peindre leurs armées (et y'en a quelques un ici), de prendre les gurines peintes qu'il possède surement.
--- Fin de citation ---
Et t'as parlé sans savoir donc...A sa place je me casserai pas le cul de toute façon vu l'accueil, je resterai tranquillement au chaud, je ne présumerai pas de ce qu'il décidera mais ça sent bien la roue de secours crevée.


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique