COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[DIJON] The Iron Mustard of Doom - 23&24 / 02 / 2013

<< < (53/65) > >>

Portal:
Pour ma part, je trouve que c'est un beau scandale, d'ailleurs à chaque fois qu'on joue ensemble, je me demande franchement si ce ne sont pas des Long Gunners ou des Forgeguards, cela perturbe mon jeu de niveau international, et c'est dagalasse...

;D

Je pouvais pas m'empêcher, mais c'est surtout la jalousie devant votre bon WE qui s'annonce qui me fait causer  ;)

Lucifel888:

--- Citation de: Spiff le 22 février 2013 à 12:45:33 ---Ah ah, vous allez rire, en rangeant mes gurines dans ma boîte, j'ai réalisé que je ne jouais pas *que* des figurines officielles parmis mes kayazis !

donc, demande (tardive) de validation de proxys, on peut les voir là au premier plan:
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&idx=19588&from=5&gal=377

Dans mon unités de kayazis, j'ai les figs officielles plus quelques proxy de chez fenryll Reaper. Si ca pose problème, je ne jouerais pas les figs en question.  Pour info, je n'ai de pas de kayazis eliminators dans mes listes.

Ciao

Spiff

--- Fin de citation ---

on verra au cour de la partie, s'ils servent, il faudra sûrement les enlever, sinon, je serai fair play!

Eloi De Murphy:

--- Citation de: Spiff le 22 février 2013 à 12:45:33 ---Ah ah, vous allez rire, en rangeant mes gurines dans ma boîte, j'ai réalisé que je ne jouais pas *que* des figurines officielles parmis mes kayazis !

donc, demande (tardive) de validation de proxys, on peut les voir là au premier plan:
http://zeliste40k.fr/index.php?q=im&idx=19588&from=5&gal=377

Dans mon unités de kayazis, j'ai les figs officielles plus quelques proxy de chez fenryll Reaper. Si ca pose problème, je ne jouerais pas les figs en question.  Pour info, je n'ai de pas de kayazis eliminators dans mes listes.

Ciao

Spiff

--- Fin de citation ---

C'est une tentative misérable de faire passer au forcing des figurines qui ne seraient de toute évidence pas accepté en temps normal, car tu sais que nul ne saurais se passer de toi une fois inscrit.

J'ai envoyé une lettre aux autorités compétentes qui prendront les mesures sévères qui leurs sembleront adaptés.

Ouais, je suis crispé quand je suis obligé de peindre pour un tournoi, pas vous?

GRUXXKi:
Non moi c'est grâce aux tournois que j'arrive a peindre pour moi :)

Val:
non pas possible il y a plusieurs Gorman sur la table!!!
c'est pas charactere restriction?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique