COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[DIJON] The Iron Mustard of Doom - 23&24 / 02 / 2013
Val:
si Adrezo gagne une place je gagne du sos non? ;D
GRUXXKi:
--- Citation de: Val le 25 février 2013 à 22:55:46 ---si Adrezo gagne une place je gagne du sos non? ;D
--- Fin de citation ---
Et non ;) Par contre si Markus gagne sa partie ça change beaucoup le classement. Bref on s'en fout mais du coup ça me confirme dans l'idée qu'au mpv je ferai les rondes au SOS mais que le classement final se fera au point de contrôle .
Sinon pas beaucoup de temps pour un rapport mais ce fut fort sympathique dans son grand ensemble.
Starpu:
--- Citation de: GRUXXKi le 25 février 2013 à 23:00:38 --- du coup ça me confirme dans l'idée qu'au mpv je ferai les rondes au SOS mais que le classement final se fera au point de contrôle .
--- Fin de citation ---
pourtant la logique voudrait l'inverse
GRUXXKi:
--- Citation de: Starpu le 26 février 2013 à 00:04:02 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 25 février 2013 à 23:00:38 --- du coup ça me confirme dans l'idée qu'au mpv je ferai les rondes au SOS mais que le classement final se fera au point de contrôle .
--- Fin de citation ---
pourtant la logique voudrait l'inverse
--- Fin de citation ---
Je trouve que sur 5 rondes un mec qui a scoré beaucoup de points de contrôle a vraiment plus de valeur stratégique que celui qui aurait rencontré des joueurs ayant boosté leur SOS.
Starpu:
--- Citation de: GRUXXKi le 26 février 2013 à 09:30:31 ---Je trouve que sur 5 rondes un mec qui a scoré beaucoup de points de contrôle a vraiment plus de valeur stratégique que celui qui aurait rencontré des joueurs ayant boosté leur SOS.
--- Fin de citation ---
Je suis pas d'accord mais je trollerai ton post plutôt que celui là ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique