COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[DIJON] The Iron Mustard of Doom - 23&24 / 02 / 2013
SHWTD:
Je ne comprends pas ta phrase sur Flight : tu ignores les terrains et les obstacles. Donc la maison tu passes au travers et plus vite que ça ! :)
Ensuite, deux listes de tir avec de l'elfe, faut aimer la fessée à coup de raquettes de tennis...
Quant au tour de feat d'eVayl, c'est pas tout simplement qu'il aurait featé avant et du coup, il lance ses sorts gratos ?
HudsonH:
--- Citation de: manu74 le 28 février 2013 à 15:05:32 ---ah merde en effet dsl hudson, je me flagelle.
pour info l'upkeep d'admo est gratos avec la succubus (qui n'etait pas morte a cette partie il me semble).
--- Fin de citation ---
Pas de soucis, comme je l'ai dit ça nous arrive à tous et tu as en plus la bonne raison de pas avoir 150 parties derrière toi. Du coup, j'avais même pas fait gaffe que tu entretenais un sort gratos avec la Succube, ce qui prouve d'autant plus qu'il faut bien tout annoncer clairement quand on joue une façon fumée pleine de tricks face à un joueur sénile :p
Feyall:
--- Citation de: SHWTD le 28 février 2013 à 15:08:24 ---Je ne comprends pas ta phrase sur Flight : tu ignores les terrains et les obstacles. Donc la maison tu passes au travers et plus vite que ça ! :)
--- Fin de citation ---
Même aux states tu continues de lire de travers : il parle d'un minuteman durant son mouvement normal, ça a pas flight ça ! ;)
SHWTD:
--- Citation de: Feyall le 28 février 2013 à 15:18:49 ---
--- Citation de: SHWTD le 28 février 2013 à 15:08:24 ---Je ne comprends pas ta phrase sur Flight : tu ignores les terrains et les obstacles. Donc la maison tu passes au travers et plus vite que ça ! :)
--- Fin de citation ---
Même aux states tu continues de lire de travers : il parle d'un minuteman durant son mouvement normal, ça a pas flight ça ! ;)
--- Fin de citation ---
Ma phrase commence d'ailleurs par "je ne comprends pas".
Wood:
Allé hop à mon tour !
Tout d'abord un big merci à tous les orgas pour leur dévouement, c'était juste trop bien ! :D :D
Merci à tous mes adversaires aussi cools les uns que les autres, j'ai fait cinq super games dans la joie et la bonne humeur.
Merci à mes deux compagnons de route, Manu et Cyriss avec qui j'ai passé un pure week end ! ^^
Rapidement pour faire le tour de façon général sur le tournoi avant de vous faire un petit topo sur mes parties :
Le local ++ franchement bien, puis Dijon c'est super cool comme endroit.
La bouffe/boisson/pti déj au poil (sauf le poulet bien sûre mais bon pas de chance sur ce coup...).
La qualité des armées de plus en plus propres, même si rester et restera toujours certaines armées bien crades mais de façon générale rien à dire, vous vous sortez les doigts du cul les gars !
Félicitation à Eloi et Zut pour leurs première et deuxième place, les grenoblois vous roxxez !! :D
Pour moi le gros moins du week end, UlyssX qui se fait voler de façon bien salle son prix de peinture qui à mon humble avis de peintre de renom, méritait cent fois de passer premier. Franchement les gars, j'aimerais bien comprendre sur coup... Mettre Val premier, bon son armée est très propre, mais sur peinture individuel c'est pas Ulyss. Lucifell son armée est en déclin et c'est lui même qui le dit, si vous regardez bien le schéma differt selon les gurines. Puis Gamin son armée n'est pas terminée... Il suffit juste de regarder ses socles. Bref je veux pas lancer de polémique ni devoir ''Troller'' derrière mais honnêtement je suis écoeuré pour Ulyss vu le taf qu'il a fournit !
Je ferme cette parenthèse et vous fait le détail de mes parties :
1) Vs Pti nico :
Un super joueur que je ne connaissais pas du tout, mais qui joue de façon très propre. Pas franchement d'erreur de sa part alors qu'il joue Strakohv qui a une zone de menace plutôt élevée. Il reste sur stat toute la partie alors que je fail énormément de jets de dès (80% contre 30% de réussite en moyenne en sa faveur). Le flanc droit occupé par du Doom reaver avance à grand pas, je n'arrive quasiement pas à les tomber en deux tours au tir avec du errants :S alors que le flanc gauche est scouaté par du widowmaker. Je joue full centre avec harbinger mais la partie se finit précocement tour 3 lorsqu'il charge de très loin avec un Spriggan qui use de son buldows pour me kill cast ... Et oui c'est ce qui arrive quand on n'a pas de cerveau et qu'on oublie ce genre de détail.
2) Vs Fedmahn :
Menoth / Menoth c'est bon ! :D Perso je kiffe car la moindre erreur vous coute la partie. On se regarde dans les yeux, avance/recule et grapille le moindre pitou pour pouvoir avancer. Il joue Testament et moi eFeora. Je joue ultra défensif sur le flanc droit les filles de la flamme et à gauche les zealots assez solides pour tenir leurs positions face à des vengers. Il tente d'enfoncer le cloue avec du bastion en comptant sur la haute def des idrians pour passer mais c'est sans compter sur le feu pour dissoudre son plan machiavélique. Jouant moi même le testament je connais très bien les tricks de son armée car il comptait énormément sur la mort de ses vengers pour me kill caster en les faisant revivre alors qu'ils gagnent battle driven. Je finis par gagner au scénar 6-1 mais ce fut vraiment très intense !
3) Vs Titi :
Une pure game d’anthologie sous poudrée d'une bonne humeur indéfectible qui lui est propre ! Scénar bash au centre et il joue forcément némo 1 avec son stormwall et storm stryder et donc je sors Harbinger qui est juste tailler pour l'enfoncer. Bon je fais quatre grosses erreurs qui auraient pu me couter trop cheres si j'avais joué autre chose, mais bon cette liste me permettait de jouer juste sans forcer donc le kill cast fut inévitable pour lui.
Mes quatre grosses boulettes :
-Number one : Et oui mec tu oublies le Enliven sur ton Avatar qui charge trop loin le storm wall pour mourir comme une merde seul dans la pampa !
-Number two : Et oui mec tu oublies juste de jouer ton choir of menoth pour prévenir ton reckoner d'être ciblé par nemo car une fois cilbé celui ci ne peut pas bouger.
-Number three : Bah oui mec tu oublies d'éloigner ton avatar du reckoner qui une fois sous l'effet du magnétisme l'oblige à s'approcher du reckoner et donc tu perds un tour de charge, ou alors tu finis le reckoner avec l'harbinger ^^
-And the fail number four ... !!!! : Tu craques ta charges avec Vilmon sur le stormwall de ... 3 pas !! Achète toi des lunettes mec !
M'en fou j'ai quand même gagné ! :D
4) Vs zut et ses cygnar :
Alors là si j'avais su que tu n'avais qu'une seule liste j'aurais joué eFeora ! Mais tu m'as bien eu petit fripon ! Comment dire? Madelyn corbeau fait la game c'est ça? Bah oui parce que dans sa liste il n'avait juste rien pour me gérer mes deux jacks, surtout l'avatar et son gaz calé au centre de ses lignes qui regardait Brisbane dans les yeux en se disant toi tu vas crever tour 3. Et non du coup Brisbane se sentit pousser des ailes, sauta par dessus une fougère et lança son sort de merde lui permettant de voir dans une zone située dans sa zone de contrôle pour choper une Harbi qui lui restait plus que trois PV à peine sortit miraculeusement d'un fail kill cast tour 2 et qui n'a pas pu se cacher si bien que ça. Bon tout ça pour dire que je ne pouvais pas franchement faire grand chose contre sa liste que je déteste de plus en plus... :(
5) Gruxxi le balon de baudruche :
''Viens jouer à cache cache dans le park avec moi Mine Conquest !!'', Lança eFeora à toutes voix :)
''I CAN SEE YOU BITCH'', rétorqua le géant d'acier à notre protectrice enflammée... ''NOW YOU DIE MOTHER FUCKER'' !
Quelle belle histoire d'amour entre ces deux êtres... AAAAAAAAHHHHHHHH QUE JE SUIS NOSTALGIQUE ^^
Et oui comme vous l'auriez compris chers amis lecteurs, eFeo s'est fait trouée par le gros gros canon de la death star Khador qui peuple nos tables de jeux.
Trêve de plaisanteries sérieuses... où comment perdre suite à un vieu kill cast derrière la petite maison dans la prairie alors que j'aurai du gagner 10 fois au scénar si je n'avais pas retiré deux pauvres guguss de la zone pour controler et gagner 5-1 tour 4.
Merci encore pour ces moments inoubliables qui peuplent nos rêves et remplissent chaque jour notre envie d'en découdre toujours plus avec le temps !
A très bientôt portez vous bien ! :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique