COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[DIJON] The Iron Mustard of Doom - 23&24 / 02 / 2013
John McForester:
Dans le doute inscrivez vous sur liste d'attente... on va voir ce qu'on peut faire... mais comme pour le WTC, pour qu'on puisse savoir, inscrivez-vous :P (moi aussi j'ai de l'huile)
Eloi De Murphy:
Allez, je vais créer un nouveau thread sur le champ!
Il s'appellera "DIJON 2014, on fait quoi?"
Il y à une obligation de citer des philosophe, et +4 points si vous me balancez du Schopenhauer. J'aime Schopenhauer et le piment d'espelette.
Plus sérieusement, pour le repas du soir y'a quoi qu'est prévu? Pour les allergies, et tout ça...
Puisque c'est écrit sur le règlement, je me porte volontaire pour loger chez l'habitant. Voilà. Oui, je sais que c'est plutôt à l'habitant de se porter volontaire.
Vivien, on va essayer de gérer un covoiturage par mp.
--- Citer ---On sera plus rapide la prochaine fois !
--- Fin de citation ---
Personne n'est plus rapide que moi, c'est ce qu'elles me disent toute.
Oh wait!
Cyriss-adept:
--- Citer ---J'aime Schopenhauer et le piment d'espelette.
--- Fin de citation ---
Même ça?:
les femmes sont comme le miroir, elles réfléchissent mais ne pensent pas...
Joss:
--- Citation de: Cyriss-adept le 16 décembre 2012 à 18:12:22 ---
--- Citer ---Il vous reste toujours le Wintiers
--- Fin de citation ---
A part avec Kaelyssa j'envisage même pas de jouer des tiers avec les elfes même avec la meilleure des volontés du monde. Désolé Joss ;D
--- Citer ---Allez Jean le Forestier trop mac, fais péter les 40 places !!!!
--- Fin de citation ---
Si c'est un soucis de décors on peut arranger ça sans problèmes.
--- Fin de citation ---
Et pourtant y aura des joueurs cygnars et mercenaires... qui ne sont pas gâtés avec leurs tiers.
C'est quand même plus passer un bon moment sur un weeken-end en jouant les Bond (et y aura une surprise pour les participants... ;) )
SHWTD:
Et puis attention, les gens ce n'est que du tier1 minimum, cela reste jouable pour la plupart (même si effectivement, c'est frustrant de jouer Cygnar/pStryker/T1... lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique