COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[DIJON] The Iron Mustard of Doom - 23&24 / 02 / 2013
Cyriss-adept:
--- Citer ---Et pourtant y aura des joueurs cygnars et mercenaires... qui ne sont pas gâtés avec leurs tiers.
--- Fin de citation ---
Le problème Joss c'est qu'à 50pt t'es forcément obliger de racheter du matos pour sortir une armée même en tiers 1. Et comme j'entends pas jouer en les utilisant ultérieurement, ça fait cher le divertissement.
Joss:
--- Citation de: Cyriss-adept le 16 décembre 2012 à 23:31:17 ---
--- Citer ---Et pourtant y aura des joueurs cygnars et mercenaires... qui ne sont pas gâtés avec leurs tiers.
--- Fin de citation ---
Le problème Joss c'est qu'à 50pt t'es forcément obliger de racheter du matos pour sortir une armée même en tiers 1. Et comme j'entends pas jouer en les utilisant ultérieurement, ça fait cher le divertissement.
--- Fin de citation ---
Ah oui ? En Syrah aussi ? Avec tous les casters ?
Cyriss-adept:
--- Citer ---Ah oui ? En Syrah aussi ? Avec tous les casters ?
--- Fin de citation ---
Ben je suis stuffé qu'avec un seul caster, Vyros, c'est celui qui permet d'aligner le plus grand nombres d'unités. Comme pour prétendre au tiers 1 faut jouer que les ref listées et qu'elles sont pas nombreuses, oui c'est pénible de monter à 50pt sans avoir à repasser à la caisse parce que t'es obligé de passer par la case doublons, et c'est d'autant plus vrai si tu veux des tiers compet. Dans mon cas faut que je rachète du matos, que je le peigne, dans un laps de temps assez court, juste pour être éligible aux prérequis de base, je ne parle donc même pas de listes optimisées dans des tiers pas sexys pour la plupart que je ne sortirai pas si je n'y suis pas contraint.
Joss:
Pas besoin de venir avec des listes optimisées au . Le simple fait de venir montre que tu es un vrai zom ! ;)
Et puis si tu as besoin de pitoux pour venir, Hudson pourra te prêter ça ;)
Cyriss-adept:
--- Citer ---Et puis si tu as besoin de pitoux pour venir, Hudson pourra te prêter ça
--- Fin de citation ---
C'est pas possibl autrement, mais là tu vas avoir des appels au boycot si on commence à faire dans le prêt de pitous, parce que ça fait des armées disparates tout ça, si on va dans cette voie c'est le mal tout ça...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique