COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[DIJON] The Iron Mustard of Doom - 23&24 / 02 / 2013

<< < (16/65) > >>

John McForester:
Et vous vous déplacez pas en dessous de 12 ?! Pour un tournoi prévu à 24 places c'est un peu violent quand même ! ;D

SHWTD:

--- Citation de: John McForester le 31 décembre 2012 à 10:09:58 ---Et vous vous déplacez pas en dessous de 12 ?! Pour un tournoi prévu à 24 places c'est un peu violent quand même ! ;D

--- Fin de citation ---
Avis aux orgas, il va falloir muscler le jeu... ;)

John McForester:
En même temps si on fait moins de 20 présents sur celui-ci, on va pas louer une salle de 32 places pour le prochain juste pour l'AJSA. Pour moi tant qu'on n'atteint pas 24 pré-inscrits il n'y a pas de problème de place. Jusqu'à 28* je fais appel aux décors de Besançon mais ça devrait le faire. Au-délà de 28, je m'excuse auprès des gens lésés.

Et sinon les autres que l'AJSA qui ont pas pu avoir de place vous en êtes où ? HobbyShop ? Gamin ?

* sachant que MotokoSempai est prête à donner sa place.

Cheveu:
Pour HS j'en parle cet aprem quand j'y vais, y a que Eloi qui avait eu le temps de s'inscrire donc je dirai qu'avec Wee Poual et moi-même ça fera déjà au moins trois intéressés de plus, je te tiens au courant :)

SHWTD:
Bah alors considère que tu as au moins 9 AJSA en préinscription, et 3 autres sur liste d'attente et commence à t'excuser (et il est hors de question que les locaux que l'on voit peu s'abstiennent de venir)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique