COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[DIJON] The Iron Mustard of Doom - 23&24 / 02 / 2013

<< < (20/65) > >>

Joss:
Mes listes sont déjà publiées depuis un moment hein ;)
Et je te ferais un paiement Paypal dans la semaine.

John McForester:
Ah mais nan, moi je fais comme les orgas fainéants j'attends que les listes arrivent sur ma boite mail ;)

D'ailleurs si en plus vous pouviez les envoyer avec le tag [IMD] dans le titre ça serait parfait ::)

UlysXXX:
Je fais partir les PAF pour 5 AJSA aujourd'hui.

Malheureusement le poussage des murs après coup a fait que pas pal de gens intéressés s'étaient déjà démobilisés à l'annonce "tournoi rempli"...

Ptit Nico:
Ça veut dire que vous n'êtes que 5 sur les 12 annoncés, ou que certains des autres paiements ont une chance d'arriver plus tard ?

UlysXXX:

--- Citation de: Ptit Nico le 18 janvier 2013 à 12:32:18 ---Ça veut dire que vous n'êtes que 5 sur les 12 annoncés, ou que certains des autres paiements ont une chance d'arriver plus tard ?

--- Fin de citation ---

Alors en fait SHWTD s'était légèrement emballé en annonçant 12.
J'avais aussitôt tempéré avec ce message :

--- Citation de: UlysXXX le 01 janvier 2013 à 15:34:04 ---Oui mais du coup comme on avait plus ou moins laissé tombé il faut quand meme reétudier la faisabilité du bordel avant de s'engager ferme. Mais je veux en être...

--- Fin de citation ---

Avant que le tournoi ne soit complet nous avions le potentiel.
Mais comme le tournoi a été annoncé plein, beaucoup ont du coup programmé autre chose...

Je ne pense pas que d'autres viendront, même si c'est encore techniquement possible.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique