COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Pacific Rim
Dark:
N'attendez plus Monsterpocalypse le film, il sort l'été prochain sous le nom de Pacific Rim ;)
Kaijus, gros robots et tout le toutim. C'est Matt Wilson qui doit faire la gueule. ;D
LA BANDE-ANNONCE
SHWTD:
Des âmes mal intentionnées lui auraient même écrit en gros sur son profil Facebook... Mais je ne dénoncerai personne de ce forum :)
mathieu:
Vu comment ça foire quand PP s'aventure en dehors du pur jeu de table (cf. War Room, le jeu vidéo, le court de MW), pour ma part je préfère voir sortir un film avec lequel ils n'ont rien à voir...
SHWTD:
--- Citation de: mathieu le 13 décembre 2012 à 21:02:40 ---Vu comment ça foire quand PP s'aventure en dehors du pur jeu de table (cf. War Room, le jeu vidéo, le court de MW), pour ma part je préfère voir sortir un film avec lequel ils n'ont rien à voir...
--- Fin de citation ---
+1. :)
Même si J'attend de voir parce que Del Toro c'est un peu le mec qui met des elfes vampires blafards dans tous ses films... :)
balrog:
Je viens de voir la bande-annonce : rien qui me bouleverse mais ça m'a paru bien sympa quand même.
Et "bien sympa", pour un film tiré de Monpoc, ça serait déjà une sacrément bonne surprise :)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique