WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
2012, un an de close
Allan255:
C'est pas nouveau ;D
John McForester:
--- Citation de: Spiff le 13 décembre 2012 à 21:35:00 ---Tiens, c'est rigolo ça. Je suis preneur du tableur excel-outil de suivis que tu as utilisé.
--- Fin de citation ---
Idem, j'aimerais bien me rendre compte si oui ou non je suis un mauvais (et surtout si oui ou non je maîtrise ce que je pense maîtriser !)
--- Citation de: Portal le 14 décembre 2012 à 08:30:22 ---Nombre de CR avec photos : 41
Soit 68% des parties.
--- Fin de citation ---
T'es un p***** de héros mec !
Spiff:
Hey, ce qui serait rigolo c'est qu'on soit plusieurs à faire ça sur 2013 de façon sérieuse et qu'on mutualise le tout en fin d'année !...Ca nous apprendrait peut être des trucs, du style bon match up de tel ou tel casters...Non ?...
Spiff
xeti:
Je suis bien motivé pour faire de même. Portal, tu penses que tu pourrais nous envoyer ton fichier pliz?
En tout cas c'est très marrant à lire comme stat, la plus impressionnante pour moi reste le % de CR, bravo.
Helwinter:
L'idéal, si l'on part sur une saisie "communautaire" des résultats (pour les volontaires), serait de mettre à disposition un formulaire type Google Docs permettant d'alimenter un tableur exploitable/à exploiter par la suite.
Il reste juste à déterminer quelles sont les informations nécessaires et suffisantes pour son fonctionnement (s'appuyer sur les champs utilisés par Portal?), ça se pond vite après (je le fais si besoin).
Mes deux cents.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique