WARMACHINE/HORDES > Skorne
[Skorne Mammoth] Gogo Cornélius
Sechs:
--- Citer ---C'est moche comme Proxy et pourtant j'en ai sorti des mochetés comme Proxy.
--- Fin de citation ---
C'est clair. Vivemoi vient de te décerner la palme du mauvais goût !
;D
Starpu:
Moi je la trouve pas mal la tète du stégadon. Parce que effectivement la tète de titan avec la collerette ça fait bizarre.
Nagoth:
--- Citation de: Starpu le 17 décembre 2012 à 13:48:01 ---Moi je la trouve pas mal la tète du stégadon. Parce que effectivement la tète de titan avec la collerette ça fait bizarre.
--- Fin de citation ---
Merci, je me sentais un peut seul la! ;D
Spiff:
--- Citation de: Booggy le 17 décembre 2012 à 12:49:51 ---Bof, moi, j'ai déjà vu des photos d'un CR où il y avait rien qu'un CD avec un éléphant indien en bois dessus, alors hein, les goûts et les couleur en ce qui concerne les proxys...
;D :P
--- Fin de citation ---
Il n'y a donc aucune limite au mensonge et à la désinformation.
Un éléphant indien sur un cd...n'importe quoi.
L'éléphant venait de Thaïlande. ;D
Spiff
mathieu:
--- Citation de: GRUXXKi le 14 décembre 2012 à 09:07:54 ---C'est visiblement pas un socle de 120mm qui va empêcher PP de faire des figurines qui débordent de 1/3 du socle! Du coup il doit vraiment être énorme!!!!
--- Fin de citation ---
C'est même pire que ça, entre la queue et les défenses, il lui faut 2 socles énormes pour ne pas dépasser... Un design mal foutu à ce point ça en devient juste ridicule.
--- Citation de: pickouette le 14 décembre 2012 à 13:49:38 ---L'Archangel va pas déborder sur les coté, mais va en revanche atteindre les sommet, je ne sais pas trop ce qu'il y a de mieux en faite?
--- Fin de citation ---
Ce qui est mieux c'est de tirer les grosses figurines de jeu en plastique (en plastique de qualité tant qu'à faire). Même si ça déborde ça a beaucoup moins de chance de péter au transport ou en jeu. Mais bon j'imagine que quand PP sortira du plastique de qualité ils auront aussi appris à créer des figurines adaptées à leurs socles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique