Auteur Sujet: Proposition de QUIZZ mensuel  (Lu 8045 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Proposition de QUIZZ mensuel
« Réponse #25 le: 16 décembre 2012 à 13:27:16 »
Allez, si on part d'une date fixe à heure fixe, je suis pour.
Je m'inscris.
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne Portal

  • [WTC] 2014
  • Héros
  • *
  • Messages: 3111
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Proposition de QUIZZ mensuel
« Réponse #26 le: 16 décembre 2012 à 18:33:16 »
Je ne boycotte pas le quizz.

Par contre, y a un vrai intérêt à faire ça comme un genre de compétition dans des délais courts, etc ?
Je veux dire, chacun est assez grand pour savoir que c'est pour lui-même qu'il participe, non ?
En plus, je trouve que l'idée de devoir éventuellement faire chercher les gens dans leurs bouquins est pas forcément mauvaise, ça évite les réponses un peu au pif et fait mieux rentrer la réponse ou le raisonnement juste. Amha, quoi.

Hors ligne rem

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1383
  • Imposteur du Critical Fluff
    • Voir le profil
Re : Re : Proposition de QUIZZ mensuel
« Réponse #27 le: 17 décembre 2012 à 18:00:49 »
Je ne boycotte pas le quizz.
  ;D ça sens le running gag pour 2013 8)

[quote author=Portal link=topic=9860.msg121748#msg121748 date=1355679196
Par contre, y a un vrai intérêt à faire ça comme un genre de compétition dans des délais courts, etc ?
Je veux dire, chacun est assez grand pour savoir que c'est pour lui-même qu'il participe, non ?
En plus, je trouve que l'idée de devoir éventuellement faire chercher les gens dans leurs bouquins est pas forcément mauvaise, ça évite les réponses un peu au pif et fait mieux rentrer la réponse ou le raisonnement juste. Amha, quoi.
[/quote]

 Je te rejoins là-dessus, faut qu'on accorde nos violons avec Mc Forrester, je préfère qu'on fixe un délai assez large et qu'on réponde par mail ( qu'on créera pour ... ). Après, à  chacun d'être honnête, de toute façon, il n'y a pas d'enjeu.
 Je ne pense pas que consulter un bouquin soit une bonne idée, en particulier sur les règles, le but étant de voir ce qu'on répondrait après quelques secondes de réflexions comme pour une partie. Arthur et moi on proposera par la suite des "corrigés", puisque osons les mots, on espère associer le fun et le pédagogique.
 
Après, je dis ça sans aucune légitimité sur les règles. Pour le fluff, j'espère faire le lien avec quelques articles qui trainent sur mon PC afin de relancer un peu la partie background.

 Rem
Bébé phoque mélancolique amateur de Fluff

Hors ligne Starpu

  • [WTC] 2014
  • Immortel
  • *
  • Messages: 7594
  • Joueur Cryx refoulé
    • Voir le profil
    • Starpu Painting
Re : Re : Re : Proposition de QUIZZ mensuel
« Réponse #28 le: 17 décembre 2012 à 18:04:47 »
Après, je dis ça sans aucune légitimité sur les règles.

Encore heureux...

"bon alors là je te trample avec mon vanguard..."
Lobster :Si tu trouve une référence moyenne, mets en deux
Moi : Ce sont toujours les meilleurs qui partent en premier... Perso j'ai prévu de vivre vieux...
Ma galerie

Hors ligne rem

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1383
  • Imposteur du Critical Fluff
    • Voir le profil
Re : Proposition de QUIZZ mensuel
« Réponse #29 le: 17 décembre 2012 à 18:11:23 »

 Et je pense avoir fait pire   ;) :-X

 Par contre, chaque réponse fausse que tu feras sur le thème merco comptera -2 points, n'y vois rien de personnel, mais ça t'apprendras à me titiller  ;D

 Rem
Bébé phoque mélancolique amateur de Fluff

Hors ligne John McForester

  • [WTC] 2015
  • Immortel
  • *
  • Messages: 6379
    • Voir le profil
Re : Proposition de QUIZZ mensuel
« Réponse #30 le: 03 janvier 2013 à 10:02:19 »
Le Quizz du premier Janvier est presque prêt, mais vu que je suis un castor j'ai pas les photos qui vont avec (oui parce que je veux faire un quizz photo !) et je serais absent pendant les 3 prochains jours... Donc le quizz du premier Janvier sera évidemment en retard, mais il aura lieu !

En passant, j'ai pu faire relire pas MacAllan, donc ça va déchirer ;)

Les réponses se feront par mail, et les questions seront sous la forme d'un diaporama type power point. On compte sur l'honnêteté des gens pour ne pas vérifier dans leurs bouquins.
Ah oui mais s'il faut lire les règles maintenant, où va le monde ?



Steam Powered Dukes