WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Archangel
Allan255:
Jolie fig, règles de m**e.
Sechs:
J'ai quand même quelques questions :
--- Citer ---46 pts de dégâts.
--- Fin de citation ---
Ca en fait juste 15pts de moins que les plus faibles des colosses...
Je rêve où c'est absolument nul ?
--- Citer ---attaque de CaC POW 19, Consume
--- Fin de citation ---
A quoi sert le consume ?? A part s'amuser à dégager les tough ou les très rares blagues de quelques solos qui permettent de survivre (exemplar seneschal), c'est vraiment useless... Surtout qu'à POW 19, comment dire...
--- Citer ---- 1 attaque de CaC POW 19, Consume
- 2 attaques de CaC POW17, avec Open Fist
--- Fin de citation ---
Il tape vraiment comme une pédale, pour 20pts...
Enfin bon bref, c'est ridicule, il est lent, c'est le colosse le moins résistant, le moins puissant, et le plus cher. A croire que l'on veut faire payer la beauté de la figurine par des règles péraves.
J'achèterais quand même la fig, mais là c'est comme Darius, le jouer en milieu compétitif devient plus un défi qu'autre chose...
SHWTD:
Consume c'est fluff et pas si anecdotique. Pas de tough, pas de transfert de blessure (comme tu dis les errants et tous leurs potes...), pas de blague de la harbinger qui les soigne etc...
Lent à SPD6 c'est le plus rapide. Maisil est vrai que Blight n'a pas de boost de vitesse pendant la phase d'activation.
C'est son animus qui est pire que pourri. :)
Ishkar:
Bon, voilà une figurine qui intègre ma liste de vœux...
Je vais ressortir mes Blights, je sens ! ^^
Eloi De Murphy:
--- Citer ---C'est son animus qui est pire que pourri.
--- Fin de citation ---
J'vois pas ce que tu veux dire, un animus qui coûte 2 fury alors que c'est une capacité passive sur eFeora que les joueurs menoth considère universellement comme une bonnne blague*, c'est pas si pourri!
Ah si en fait.
*la capacité passive hein, pas eFeora....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique