WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Warmachordes chez les bisontins : tentative de compte-rendu...

<< < (9/14) > >>

leader9-1:
J'ai pas compris le claquage du feat cygnar au tour 1 : quels avantages ?
Et pourquoi pas un journeyman, pour un deuxième (et troz horrible) arcane shield ?

Joss:
D'autant que l'effet de Bestial est limité lorsque la plupart des sorts sont à entretien et que Striker peut lancer les autres de plus loin avec Sylys.

baldur59:
Merci a vous pour ces très bons rapports de bataille. Fort intéressant et donnant pas mal d idée sur des compos et cas particuliers.

Bravo pour les nouvelles photos beaucoup plus lisibles et qui tendent encore plus agréable la lecture des CR.

Dommage que les listes ( fautes de figurines ) changent peu car avec par exemple je pense avec striker c est clair que kromac ne s impossait plus et une autre compo aurait été plus adéquat avec le cas striker.
Idem le fait de jouer sans renfort sur ce scénario a largement désavantagé orboros je pense surtout avec striker se planquant lâchement en toute sécurité et laissant qu colosse le soin d empocher les points de scenar en toute sécurité.

Vivement le prochain , j ai hâte de vous relire.

Titi:

--- Citation de: leader9-1 le 10 janvier 2013 à 10:23:41 ---J'ai pas compris le claquage du feat cygnar au tour 1 : quels avantages ?

--- Fin de citation ---

Etant donné la vitesse de ces vilains d'Orboros, j'ai voulu assurer mon avancée sans prendre de méchant retour de bâton. Ainsi tout le monde est positionné et mon adversaire s'arrache les cheveux pour savoir quoi aller attaquer. Et je ne voulais pas perdre ma cavalerie prématurément.

--- Citation de: leader9-1 le 10 janvier 2013 à 10:23:41 ---Et pourquoi pas un journeyman, pour un deuxième (et troz horrible) arcane shield ?

--- Fin de citation ---

Même si c'était tentant, plusieurs raisons m'ont convaincu de ne pas le mettre :
- le manque de points disponibles
- le fait d'avoir peu de cibles intéressantes pour profiter de l'Arcane Shield supplémentaire alors que j'ai aussi un Snipe à filer (pfff, et ces foutus upkeeps qui ne se cumulent pas...)
- ma préférence pour aligner à la fois la Black Team et Ayiana & Holt en soutien de la cavalerie
Mais c'est avant tout un point de vue personnel, je préfère avoir plus de versatilité dans les effets.

--- Citation de: baldur59 le 10 janvier 2013 à 11:06:58 ---Merci a vous...
...
Vivement le prochain , j ai hâte de vous relire.

--- Fin de citation ---

Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir.  ;)
On va essayer de varier un peu... il y a du Menoth et de l'Everblight en stock qui ont aussi envie de se montrer sur le champ de bataille.

Spiff:
Yabon !!!
Effectivement avec de vraies photos c'est tout de suite plus sympa.

Quelle chance vous avez de pouvoir jouer autant, moi c'est vraiment vache maigre depuis le kioube...

Spiff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique