WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

la poutre à l'AJHA- Khador vs Everblight

<< < (2/2)

Franssoué:
Merci pour le rapport de bataille!
Marrant, je crois pas avoir jamais lu un rapport Khador sans les wintergards + UA + kovnik Joe...  ;D

Spiff:

--- Citation de: Franssoué le 16 décembre 2012 à 23:35:05 ---Merci pour le rapport de bataille!
Marrant, je crois pas avoir jamais lu un rapport Khador sans les wintergards + UA + kovnik Joe...  ;D

--- Fin de citation ---

Vil. Tu avoues donc ne pas être un lecteur régulier de nos comptes rendu de la "Lugdnumun connexion", à Portal et moi !.  :o

Spiff  :P

John McForester:
Très chouette ce rapport, et effectivement le fond noir, même si on peut critiquer son réalisme, permet de bien voir les pitoux.

Je me permets juste de relever une petite erreur :

--- Citer ---L'AOE du sort ne fera rien au manhunter, le kovnik se servira d'un guard comme bouclier, guard qui réussit son tough grrr.
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Sacrificial Pawn [Winter Guard] - When this model is directly hit by an enemy ranged attack, you can choose to have one
friendly, non-incorporeal Winter Guard model within 3˝ of this model directly hit instead. That model is automatically hit and
suffers all damage and effects.
--- Fin de citation ---

directly hit (= touche directe), c'est-à-dire que ça ne fonctionne pas sur les blasts. Et en plus, sac pawn ne fonctionne que sur les ranged attacks (tirs) et donc pas les sorts (même si les sorts ont une portée, ce ne sont pas des attaques à distance)

Et juste pour la petite critique, évite de traduire les termes de règles, "rage maladive" ou je sais plus comment tu appelles ça, il m'a fallu un temps de réflexion pour comprendre de quoi tu parlais ;)

figuriusimplex:

--- Citation de: John McForester le 17 décembre 2012 à 13:55:08 ---
Et juste pour la petite critique, évite de traduire les termes de règles, "rage maladive" ou je sais plus comment tu appelles ça, il m'a fallu un temps de réflexion pour comprendre de quoi tu parlais ;)

--- Fin de citation ---

Merci de la précision de règle.
Le terme rage maladive vient de la carte VF du Shredder dispo sur le site en téléchargement....
Pour ce qui est de la trad c'est aussi parce que je destinais ce Cr au forum de mon club, où nous ne sommes que quelques-uns à jouer à W/H.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique