WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
Nights in white satin
leader9-1:
Superbe CR. Bravo.
Je ne connaissais ni les sluggers ni les runeshepers, deux ref impressionnantes.
Skorne souffre quand même pas mal du manque de tir (pléonasme).
--- Citation de: Q² le 17 décembre 2012 à 18:51:53 ---.... et que quand on les empêche de faire leurs blagues de mouv c’est déjà plus cool.
--- Fin de citation ---
Si tu peux développer un peu, je suis preneur.
vivemoi:
--- Citation de: leader9-1 le 18 décembre 2012 à 21:30:04 ---Superbe CR. Bravo.
Je ne connaissais ni les sluggers ni les runeshepers, deux ref impressionnantes.
--- Citation de: Q² le 17 décembre 2012 à 18:51:53 ---.... et que quand on les empêche de faire leurs blagues de mouv c’est déjà plus cool.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
J'ai presque pleuré en lisant ce message, les Skorne ne sont pas assez bourrin; non ils doivent être fort partout s'il vous plait. :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Eloi De Murphy:
--- Citation de: leader9-1 le 18 décembre 2012 à 21:30:04 ---Superbe CR. Bravo.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Ne pas tirer sur les beast hyper aggressive, faire attention aux admonitions qui traîne, finir au contact d'un ennemi ayant counter-charge pour éviter qu'il aille embêter vos amis, faire attention au placement de ses figs pour ne pas laisser un passage grâce à un beatback + bulldoze... Q² parle de ce genre de truc je suppose.
Q²:
Exactement, faut prendre le temps de faire gaffe à tout ce qu'à énoncer Viktor ^^
Concretement il faut se poser 2 minutes avant de démarrer son tour et ne surtout pas s'emballer, Val n'attends que ça ^^
Val:
--- Citation de: Q² le 19 décembre 2012 à 13:16:01 ---Exactement, faut prendre le temps de faire gaffe à tout ce qu'à énoncer Viktor ^^
Concretement il faut se poser 2 minutes avant de démarrer son tour et ne surtout pas s'emballer, Val n'attends que ça ^^
--- Fin de citation ---
D'ailleurs j'ai réussi ma mission cachée: placer une contre charge contre Q² ^^
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique