WARMACHINE/HORDES > Skorne
Listes Mordikaar tiers
HudsonH:
--- Citation de: Manhexter le 18 décembre 2012 à 15:48:18 --- et j'avais mis une Min PGBH à la place.
--- Fin de citation ---
Pas de PGBH dansles tiers de Mordikar... c'est ce qui le rend très délicat :(
Manhexter:
--- Citation de: HudsonH le 18 décembre 2012 à 16:59:13 ---
--- Citation de: Manhexter le 18 décembre 2012 à 15:48:18 --- et j'avais mis une Min PGBH à la place.
--- Fin de citation ---
Pas de PGBH dansles tiers de Mordikar... c'est ce qui le rend très délicat :(
--- Fin de citation ---
C'est exact mon bon Monsieur. Mea culpa.
Val, concernant la liste que tu postes, est-ce qu'elle n'est pas un peu courte en potentiel de Fury ? Je sais que Papy Mordi peut avoir de la Fury en plus grâce à Cull Soul + Hollow, mais ça serait dommage de ne pas faire le plein de base avec les Beast.
Val:
--- Citation de: Manhexter le 18 décembre 2012 à 17:06:33 ---Val, concernant la liste que tu postes, est-ce qu'elle n'est pas un peu courte en potentiel de Fury ? Je sais que Papy Mordi peut avoir de la Fury en plus grâce à Cull Soul + Hollow, mais ça serait dommage de ne pas faire le plein de base avec les Beast.
--- Fin de citation ---
Un Warlock vivant est un warlock qui garde 3 fury donc 7-3 = 4 soit 2 sur chaque beast ce qui tombe pas trop mal c'est le cout de leur animus ^^
après avec le Hollow tu arrives à avoir 11 fury à tous les tours voir 13 quand ça se passe mal ^^
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique