COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Aubagne] NoobMachine Day
Feyall:
--- Citation de: sechs_07 le 05 janvier 2013 à 17:55:52 ---
--- Citation de: Feyall le 05 janvier 2013 à 15:15:06 ---
--- Citation de: sechs_07 le 05 janvier 2013 à 14:17:37 ---Listes envoyées pour ma part, par contre j'ai un question pour mon pote djoff, il a commandé son armée fin decembre sur hobby max mais dans le cas ou ca n'arrive pas a temps est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut preter du scyrah?
--- Fin de citation ---
Oui, par contre il me faut les listes le plus tôt possible.
--- Fin de citation ---
Alors c'est a peu près ça:
Kaelyssa
Phénix
Griffon
Unit de battle mages
Unit de mages hunters + UA
Narn
Eyriss épique
House shyeel magister
Mage hunter assassin
Arcaniste
--- Fin de citation ---
S'il veut un prêt d'armée, va falloir qu'il m'envoie un mail avec ses listes exactes.
Sechs:
--- Citer ---il a commandé son armée fin decembre sur hobby max
--- Fin de citation ---
::)
Felwin:
--- Citation de: Pierro le 05 janvier 2013 à 10:36:22 ---Yo,
envoie tes listes, j'essaierai de les compléter avec ce que j'ai et que je jouerai pas... par contre, j'ai revendu beaucoup de trucs, donc ça risque d'être un peu tendu !
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Stuffy le 05 janvier 2013 à 13:07:29 ---Je pourrai peut-être prêter quelques trucs aussi. Au besoin, je jouerai même une autre armée pour te laisser mes figus ;)
--- Fin de citation ---
Merci ^^
Je potasse un peu les listes et je vous dit les fogs qui me manquent au plus vite.
Pour l'instant pour la première liste J'essaie d'en faire une deuxième jouable mais c'est pas encore fait... je pense essayer de jouer Kromag, sur a deuxième liste.
J'ai commandé toutes les figs sur hobby max en pensant qu'il avaient les refs en stock mais aprés vérification, c'est pas le cas :-[
Donc, pour ma liste presque définitive de e-kaya, il me manquerais (toutes les figs sont en commande, j'ai une chance de les avoir, mais, c'est pas gagné):
e-kaya & Laris :-[
5 warpborn skinwalker
1 alpha
6 druids of orboros
1 Overser
3 shiffting stone
1 Stone master
Pour la 2e liste j'ai pas encore choisi le warlock j'hésite entre kaya parce que je possède la figouse chez moi et Kromag qui est en commande.
Si vous avez de dispo une unité de 10 Bloodtrackers et Nuala de dispo, ça m'intéresserai de les tester dans la deuxième liste.
vivemoi:
Réponse concernant ta commande. :P :P :P :P :P :P
Circle Oroboros Warpborn Alpha Unit Attachment
Release Date: 30-JAN-13
Manufacturer: Privateer Press
Product Code: PIP72075
Felwin:
Lol, ok, bin, je vais voir par quoi je peu le remplacer alors.
Dommage il a l'air bien ce pitou ;D
Un Lord of the Feast en grapillant un point ailleur pitet.
Ou un Druid Wilder, et un warwolf selon ce qu'on peut me prêter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique