WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[News] Warspear Chieftain
Eloi De Murphy:
--- Citation de: pickouette le 20 décembre 2012 à 04:03:39 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 20 décembre 2012 à 02:40:52 ---
--- Citer ---Ils ont déjà assaut, donc oubli ^^
--- Fin de citation ---
Autant pour moi!
Ah, on me chuchote dans mon oreillette que "incite to violence" ça pourrait aussi être un truc comme berserker.
--- Fin de citation ---
Je m'en prend pas à toi un, c'est juste que leurs frères/cousins/copain/amis (rayé les mentions inutile) Warmongers on déjà Berserker, donc bon je doute la aussi vraiment, mais bon peut être ^^
--- Fin de citation ---
Au secours il m'embête!
On a la moindre idée du coût en point qu'il coûtera?
Booggy:
Power Swell, Relentless Charge, Pathfinder, Brutal Charge.... un ou plusieurs trucs là-dedans, ça le ferait. Vu le descriptif, il y aura a priori un truc pour faire plus de dégâts, hein... désolé Pickouette :)
Allan255:
Serait-ce la figurine qui me décidera à enfin monter mes Warspears ?
Blague à part, l'infanterie n'est pas le point fort d'Everblight et les Warlocks qui leur donne un peu de support sont peu nombreux. Les UA améliorent la situation pour certains, mais souvent leur cout en contrepartie est hors-norme.
Vu le descriptif et ce que l'on peut espérer pour celui-là, je le donne pas à moins de 3 points, et je sera même pas étonné à 4 points.
Mais quoi qu'il arrive, nos soldats multi-points de vie seront peut être capable de rivaliser avec ceux du cercle, mais certainement pas avec les trolls, les skornes ou les Khadors. Je ne pense pas que le full ogrun devienne la liste à la mode en Everblight.
pickouette:
--- Citation de: Booggy le 20 décembre 2012 à 07:44:22 ---Power Swell, Relentless Charge, Pathfinder, Brutal Charge.... un ou plusieurs trucs là-dedans, ça le ferait. Vu le descriptif, il y aura a priori un truc pour faire plus de dégâts, hein... désolé Pickouette :)
--- Fin de citation ---
Je n'est jamais dit le contraire à ça Mr Booggy ;)
Je rajouterai même que je l’espère ("un truc pour faire plus de dégâts") ;D
Titi:
Comme d'hab', il va rejoindre mon armée juste parce qu'il est bôôô... on verra ensuite comment l'utiliser. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique