WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
[News] Warspear Chieftain
Sechs:
--- Citer ---EDIT : Qui aurait cru que la première UA a 2 pts d'Everblight serait une medium base. C'est un peu le monde à l'envers
--- Fin de citation ---
N'oublie pas l'UA Archers :P !
--- Citer ---Ca devrait les rendre plus que viables dans certains cas, ils deviennent une bonne alternative aux legio + pot comme tarpit pour seulement un point de plus.
--- Fin de citation ---
Les légionnaires, c'est pas du tarpit, c'est du combustible. C'est plutôt une alternative aux gators, car c'était un peu relou de voir les gators tellement supérieurs à nos mediums bases. Maintenant c'est moins vrai : ).
Eloi De Murphy:
Euh wait, je suis le seul à avoir vu ça ?
--- Citer ---FA same as most solos even though he's a UA
--- Fin de citation ---
Cela voudrait dire qu'on peut en jouer deux escouades avec UA (most solos FA = 2). C'est assez exceptionnel pour être signalé (pleinplein de socles moyen jouables) et ça permet de sortir des Tiers vachement plus viables.
--- Citation de: SHWTD le 10 janvier 2013 à 12:27:29 ---Granted. Il va avoir une grosse cible sur le front lui... Lol
--- Fin de citation ---
Comme tu dis, il va vite se prendre la foudre dans la figure.
Et surtout, presque le plus important, n'oubliez pas que Prey donne +2 en speed lorsqu'on est à 10 pouces de sa cibles. Speed 7, WOUUUUUUSSSHHHHH.
Weeskahs:
--- Citation de: Sechs le 10 janvier 2013 à 13:23:27 ---N'oublie pas l'UA Archers :P !
--- Fin de citation ---
Les arch-quoi ? Tu dois vouloir parler des striders à mon avis ! J'ai bien entendu parler d'un mythe qui disait qu'Everblight avait des archers mais j'ai encore jamais eut la confirmation de leur existence.
--- Citer ---Les légionnaires, c'est pas du tarpit, c'est du combustible. C'est plutôt une alternative aux gators, car c'était un peu relou de voir les gators tellement supérieurs à nos mediums bases. Maintenant c'est moins vrai : ).
--- Fin de citation ---
Ils remplissent toujours pas le même rôle mais oui les gators seront un peu moins un no brainer qu'avant. Je pense quand même que les gators resteront supérieurs dans un certain nombre de cas mais c'est possible que les warspears trouvent leur niche.
Allan255:
--- Citer ---From the same NQ spoilers as Mammoth and Morti...
Same stats with +1 MAT, RAT, and CMD.
FA same as most solos even though he's a UA
Only point cost of a Shredder !!!
Huntsman (Granted: Prey)
Tactics: Relentless Charge.
--- Fin de citation ---
Bon, le "Prey" en granted ça va en faire une cible, mais tant pis.
Relentless charge est une bonne nouvelle.
Par contre le cout en point et le FA, alors ça, c'est carrément inespéré ! Depuis quelques bouquins on a vraiment n'importe quoi : une ref merdique pour une ref cheatée. Un peu d'équilibrage siouplait, y'en a qui aiment jouer la diversité et pas du spam de Ravagore.
Starpu:
--- Citation de: Allan255 le 10 janvier 2013 à 14:06:52 ---une ref merdique pour une ref cheatée.
--- Fin de citation ---
Ou d'autre diront une ref dont l’intérêt saute aux yeux, pour une ref ou ça demande plus de temps/réflexion/test....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique