WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

[50 points] Mercos/Damiano VS Menoth/pKreoss

<< < (2/2)

John McForester:
Marrant que tu nommes Gorman homme du match, vu d'ici je te reprocherais presque de l'avoir utilisé pour rien...

Tour 3 black oil sur un jack qui meure donc pas si utile que ça (malus de def certes mais j'ai plus l'habitude de voir cette grenade servir d'interdiction)
Tour 4 black oil sur ton propre troll
Tour 5 enfin tu black oil Kreoss mais ne le tue pas immédiatement
Tour 6 plus là.

Bref bon CR, c'est sympa à lire, mais comme j'ai picolé et qu'il faut que je peigne je me permets d'être semi-désagréable (et si je dis ça c'est que ça doit être vraiment désagréable ?) et de dire que les proxys de casters c'est le mal même si pour le coup avec une chaudière celui-là serait nickel :P

En passant je trouve ça fun de voir comme les 2 objos sont proches en fin de partie !

Bref, des bisous, tout ça, merci pour la lecture et les zoulies photos.

SHWTD:
J'aurais nommé Harlan homme du match... :)

Joss:
- Sur le Jack l'idée était au début de s'assurer que si mon plan de marchait pas, au moins le jack ne ferait rien le tour suivant.
- Sur mon troll, ben là j'ai chié dans la colle.
- Sur Kreoss, bon la malmoule ça arrive :)

Par contre, il a été l'homme du match car avec son immunité feu, il a été à l'abri de plusieurs des farces de mon adversaires tout en mettant une certaine pression et en le forçant à jouer différemment que ce qu'il avait prévu. Et puis le premier tir de Repenter sur Gorman a certainement sauvé 3 ou 4 precursors qui auraient cramé sans aucun doute. Comme derrière ce sont eux qui ont forcé l'attrition. En définitif c'est pas une question de dommage que d'impact général que j'ai senti sur la partie grâce à lui.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique