MODÉLISME > Discussions modélismes

[Proxy] Absylonia, demande d'avis

(1/18) > >>

Sechs:
Bonsoir.
Suite aux problèmes qu'ont occasionnés certaines de mes figurines proxytées qui étaient confusantes, je souhaite éviter à l'avenir ce genre de mésaventure et éviter de me fâcher avec quiconque (vraiment ; )), alors cette fois ci je demande l'avis du public pour un de mes choix de proxy (que je n'ai pas encore réalisé).

Je souhaiterais partir sur la fig ci dessous pour réaliser Absylonia. En sachant que tout sera WISIWIG, je lui rajouterais une paire d'ailes, elle a des griffes pour montrer son reach, des cornes/excroissances de partout, et elle aura une posture de castrice sur un socle très travaillé. Je pense peut-être rajouter des pièces de démonettes GW ci et là.

Oui ou non ? En sachant que je me réserve l'appel à un ami si l'avis de public ne me permet pas de trancher (ici Starpu, connu pour son objectivité totale en matière de count as).
 ;)

vivemoi:
C'est quoi la marque ?

A priori je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas ?

L'avis Forestier et de nico ne comptent pas de toute façon. :P

Spiff:
Ca me semble tout très bien nickel si tu fais les modifications évoquées. C'est l'exemple d'un bon proxy pour moi: il doit correspondre au "concept fluffique", et la figurine que tu proposes me semble appropriée pour faire une "espèce de nenette mutée de partout avec des ailes" (que tu rajouteras donc). 

Pour moi, yabon.

Spiff

Eloi De Murphy:
L'important pour un proxy c'est qu'il soit reconnu au premier coup d'oeil, qu'il n'y ai aucune confusion possible, et que les armes soit bien représenté.

Du coup, après travail sus-cité, ça me semble nickel et je n'aurais rien à redire.

darkshenker:
très belle fig! Et tout à fait convainquante en Absylonia! (euh tu peux nous donner son petit nom?)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique